Chantal Ladesou positive à la Covid-19 : son expérience très coquine avec le test PCR

Chantal Ladesou a fait sa rentrée comme pensionnaire des Grosses Têtes. Et ce lundi 24 août, les retrouvailles ont été explosives. En particulier grâce à la comédienne qui, atteinte par la Covid-19, a raconté son expérience très étonnante avec le test PCR.

Chantal Ladesou

Chantal Ladesou n’a jamais eu la langue dans sa poche. C’est sans doute pour cette qualité pas donnée à tout le monde que l’humoriste et comédienne de 72 ans a été recrutée dans l’équipe des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL. D’ailleurs, toute la troupe (à l’exception de Roselyne Bachelot, nommée le 6 juillet ministre de la Culture) a fait sa rentrée ce lundi 24 août après des vacances bien méritées. L’ancien animateur d’On n’est pas couché a donc fait un tour de table en débutant l‘émission pour savoir ce que ses recrues avaient fait de leur été. Si tous ont plus ou moins profité de leurs proches en cette période particulière, Chantal Ladesou avait une anecdote en plus à raconter.

Plaisir coquin

L’une des têtes d’affiche de C’est quoi cette mamie ?! a révélé qu’elle avait été atteinte de la Covid-19 : « Je l’ai eu ! J’ai eu la Covid. J’ai été testée sur le tournage que j’ai fait cet été. […] Je crois qu’on l’a tous eu dans la famille, à un moment donné on a tous été un peu patraque ». Pour se faire dépister, Chantal Ladesou a eu recours au redouté test PCR, consistant à introduire un long coton-tige dans le nez pour détecter la présence du virus. Réputé pour son côté très désagréable, le test PCR n’a pas été vécu comme tel pour la femme de Michel Ansault. Bien au contraire puisque Chantal Ladesou y aurait même pris du plaisir : « Je trouve pas ça désagréable, s’est-elle exprimée. Je me demande si j’ai pas trouvé mon G. Le mec m’a dit “fermez les yeux, ouvrez la bouche”. Je me suis détendue et ça gratouille un peu mais c’est pas désagréable ». Un discours qu’elle est sans doute la seule à tenir…

Source: Lire L’Article Complet