Charlene de Monaco : ce grand rendez-vous qu'elle va manquer avec ses enfants

Charlene de Monaco est immobilisée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois, et ne devrait pas être de retour sur le rocher avant octobre 2021. Une rentrée tardive qui va lui faire rater un rendez-vous important…

  • Charlène de Monaco
  • Albert de Monaco

L’inquiétude grandit autour de Charlene de Monaco. Depuis plusieurs mois maintenant, la princesse est absente du rocher. Elle était même aux abonnés absents lors des rendez-vous emblématiques de la principauté comme le Grand Prix de Monaco, qui a eu lieu dimanche 30 mai 2021. Une absence qui a évidemment mis la puce à l’oreille à de nombreux Monégasques. Les rumeurs de rupture ont alors commencé à courir. Face à l’inquiétude grandissante, le palais a décidé de mettre les choses au clair en publiant un communiqué de presse sur leurs réseaux sociaux. Ils ont fait savoir que Charlene Wittstock s’était envolée pour un voyage dans son pays natal, en Afrique du Sud. Mais malheureusement, une fois sur place, elle aurait contracté une importante infection de la sphère ORL qui l’empêche évidemment de prendre l’avion. Et il semblerait que cette situation puisse durer encore quelques semaines…

Nouveau coup dur pour Charlène de Monaco

Dans une interview accordée à la radio sud-africaine 702, samedi 31 juillet 2021, Charlene de Monaco a fait quelques confidences sur son état de santé et a confié ne pas pouvoir “forcer son rétablissement” et espère pouvoir retrouver sa famille et Monaco d’ici “fin octobre”. Dans la suite de l’entretien, elle a confié sa tristesse d’être loin de ses enfants : “C’est la période de ma vie la plus longue, loin de l’Europe et de mes enfants”. Et cette distance va lui faire rater un grand événement. Et pour cause, au mois de septembre, Jacques et Gabriella doivent faire leur rentrée au CP. Charlene de Monaco, qui a subi une nouvelle opération mercredi 11 août 2021, ne peut donc pas être avec ses enfants pour préparer leur arrivée en primaire… Si la situation sanitaire de l’Afrique du Sud le permet, Charlene de Monaco devrait normalement recevoir la visite de ses enfants et de son mari d’ici la fin du mois d’août.

Source: Lire L’Article Complet