Charlène de Monaco : ces derniers achats troublants qui posent question sur son mariage

Coincée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois, la princesse Charlène est au cœur de toutes les polémiques. Des rumeurs insistantes font état de brouilles avec son époux, alimentées par des achats opérés dans son pays natal, comme l’affirme le magazine allemand Bunte, sorti le 15 juillet 2021.

  • Charlène de Monaco

Mais que se passe-t-il dans la petite principauté de Monaco ? Le petit jeu “Où est Charlène” ne fait rire plus personne depuis plusieurs semaines, et tous les résidents s’inquiètent de savoir si leur princesse va remettre un jour les pieds dans la cité. Absente de gros événements comme le Grand Prix de Formule 1 et surtout de la cérémonie qui célébrait ses dix ans de mariage avec le prince Albert, le 1er juillet 2021, la Sud-Africaine a expliqué être retenue dans son pays natal pour se remettre de ses pépins de santé. Voilà pour la version officielle, car d’autres langues se délient et évoquent une brouille entre les deux tourtereaux. Des rumeurs que l’ancienne nageuse a balayé d’un battement de pied. “Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurai pas pu traverser cette période douloureuse”, a-t-elle confié à Channel24, dans une interview donnée le mardi 6 juillet 2021.

Recherche appartement ou maison à Johannesburg

Pour autant, les doutes sont permis depuis la révélation d’éléments saisissants par le magazine allemand Bunte, le 15 juillet 2021, qui viennent semer le trouble sur leur relation. En plus d’un cliché mettant en scène leur fausse complicité, le média rapporte que la princesse aurait effectué des opérations financières qui posent question. D’après leurs sources, cette dernière chercherait à acheter une maison près de Johannesburg. En attendant de trouver son havre de paix, elle serait également devenue propriétaire d’un cheval star du circuit équestre nommé Follow Me et chercherait à étendre ses activités professionnelles, via l’une des entreprises de son frère Gareth Wittstock. Des affaires qui laissent supposer que celle qui n’est plus apparue dans la Principauté depuis le 26 janvier 2021, souhaiterait s’installer longuement en Afrique du Sud et ne pas rentrer auprès des siens. A moins que le nom de sa nouvelle bête de course soit un message subliminal adressé à son cher et tendre.

A lire aussi : Charlène de Monaco : cette vidéo très romantique avec Albert publiée pour ses dix ans de mariage

Source: Lire L’Article Complet