Ce 22 juin, après des mois de spéculation autour de leur couple, Charlene et Albert de Monaco se sont montrés plus amoureux que jamais, à Oslo.
Ils sont à Oslo, en famille, avec leurs enfants – le prince Jacques et la princesse Gabriella. Le prince Albert II de Monaco et sa femme, la princesse Charlene ont inauguré l’exposition l’exposition « Sailing the Sea of Science, Scientist and explorer. Prince Albert Ier and the early norwegian exploration of Svalbard » au Fram Museum, ce mercredi.
Bons baisers d’Oslo
L’occasion de se montrer en couple uni, après une année 2021 qui a apporté son lot de rumeurs malveillantes… Souvenez-vous, l’ex nageuse a souffert d’une infection ORL, qui l’a immobilisée en Afrique du Sud, pendant plusieurs mois. Elle est rentrée en Principauté éreintée, au mois de novembre dernier, avant de repartir en clinique spécialisée en Suisse, pour soigner une fatigue physique et mentale. A plusieurs reprises, son mari a assuré que leur relation n’était pas en péril, et qu’ils n’avaient pas l’intention de divorcer.
Source: Lire L’Article Complet