Charlène de Monaco : les photos de ses tendres retrouvailles avec le prince Albert et leurs enfants

Mercredi 25 août 2021, Charlène de Monaco a retrouvé son mari le prince Albert ainsi que leurs jumeaux Gabriella et Jacques. La mère de famille était coincée depuis plusieurs mois en Afrique du Sud, loin des siens.

  • Charlène de Monaco
  • Albert de Monaco

La famille (enfin) réunie. Depuis le mois de mai 2021, les rumeurs vont bon train au sujet de la relation entretenue par Charlène de Monaco et son mari Albert de Monaco. Et pour cause, la princesse est absente du Rocher depuis cette date. C’est son absence au Grand Prix de Monaco, dimanche 30 mai 2021, qui avait mis la puce à l’oreille des Monégasques. On apprenait alors que Charlene Wittstock, qui se trouvait en Afrique du Sud pour des raisons professionnelles, était touchée par une infection importante de la sphère ORL. Un problème l’obligeant à subir plusieurs opérations et à rester sur place.

Vendredi 13 août 2021, Charlene de Monaco avait été opérée pour la deuxième fois pendant plus de quatre heures comme l’écrivait Nice-Matin. Pour l’heure, aucun retour sur le Rocher n’est prévu pour Charlène de Monaco, qui poursuit sa convalescence. Pour autant, mercredi 25 août 2021, la jeune maman s’est enthousiasmée sur Instagram de recevoir la visite de son mari le prince Albert et leurs jumeaux Gabriella et Jacques. En légende de plusieurs clichés de cet heureux événement elle écrit : “Je suis tellement ravie d’avoir ma famille avec moi.” D’ailleurs, sur le premier cliché elle sert fort sa fille dans ses bras. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Gabriella semble avoir les mêmes goûts capillaires que sa maman, qui arbore une coupe à la garçonne. La jeune fille a également opté pour une coupe de cheveux très courte comme en témoignent ces jolies photos de famille.

Le rôle crucial de ses deux frères

Pendant son absence du Rocher, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien sans faille de son frère cadet, Gareth Wittstock. Ce dernier, installé depuis plus de dix ans à Monaco avec sa femme Roisin Galvin et leurs deux filles Kaia Rose et Bodie, veille sur les projets caritatifs de sa sœur. Son deuxième frère, Sean Wittstock, est quant à lui présent à ses côtés en Afrique du Sud pour la soutenir pendant sa convalescence. Une princesse bien entourée !

Source: Lire L’Article Complet