Charlene de Monaco malade et loin d’Albert : cette nouvelle qui lui met du baume au coeur

Toujours bloquée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé, Charlene de Monaco a été réconfortée par l’exploit de sa compatriote nageuse Tatjana Schoenmaker aux JO de Tokyo. Une compétition que ne manque pas le prince Albert, présent sur place.

Les images lui ont forcément mis du baume au coeur. Eloignée d’Albert de Monaco depuis des mois et critiquée par certains habitants du Rocher, la princesse Charlene a pu retrouver le sourire quelques instants. Car aux JO de Tokyo, la Sud-Africaine Tatjana Schoenmaker a remporté le 200m brasse en signant un nouveau record du monde (2’18”95) vendredi. Une performance hors norme que Charlene, ex-nageuse de haut niveau, n’a pas manqué de saluer sur Instagram.

Chère Tatjana, je suis si heureuse pour toi !, écrit celle qui a représenté l’Afrique du Sud aux JO de Sydney 2000. Prépare-toi au meilleur sentiment du monde… Ta performance n’est pas seulement la tienne mais aussi celle de tout un pays et de toute la communauté des nageurs“, a-t-elle conclu pour féliciter la jeune médaillée d’or de 24 ans, première à réaliser un record du monde sur ces JO.

Le prince Albert dans les tribunes sans Charlene

Nul doute qu’elle aurait aimé voir l’exploit en direct depuis Tokyo, où le prince Albert s’est rendu. Mardi, le souverain et membre du Comité international olympique a été remarqué au parc des sports d’Aomi observant un match de basket 3X3. Sans la princesse Charlene, qui, suite à une infection de la sphère ORL, reste bloquée en Afrique du Sud et ne l’accompagne plus aux évènements : la mère des jumeaux Jacques et Gabriella était déjà absente au Grand Prix de F1 de Monaco et n’a pas pu célébrer leurs 10 ans de mariage. Ces JO auraient pu être l’occasion de les revoir ensemble, mais il faudra attendre…

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet