Charlene de Monaco, opérée, se sent "bien plus forte"

Encore et toujours retenue en Afrique du Sud, Charlene de Monaco décompte les jours avant de pouvoir retrouver ses enfants qui lui "manquent terriblement".

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

  • Charlene de Monaco, opérée sous anesthésie générale : des nouvelles

    Charlene de Monaco a subi une nouvelle opération sous anesthésie générale. Le palais princier a donné des nouvelles de la princesse…

Charlene de Monaco, pressée de rentrer sur le Rocher

Eloignée de sa famille, l'épouse d'Albert de Monaco souffre de ne pas pouvoir serrer ses jumeaux Jacques et Gabriella dans ses bras… "Il me tarde de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement et qui ressentent la même chose que moi après des mois d'absence", a-t-elle poursuivi.
En attendant de pouvoir rejoindre les siens, possiblement à la fin du mois d'octobre si son état de santé le permet, Charlene de Monaco se consacre entièrement à sa fondation qui œuvre pour la protection animale en Afrique du Sud: "Je suis déterminée à continuer le travail que j'ai commencé dans plusieurs pays d'Afrique,. Conservation, préservation, restauration, éducation… C'est ce pourquoi j'ai créé ma fondation. Je suis déterminée à poursuivre jusqu'au bout ce que j'ai engagé avec ma fondation". Une (autre) véritable princesse des cœurs!
 

Source: Lire L’Article Complet