Charlene de Monaco rétablie : elle apparaît aux côtés d’Albert et leur fille

Après plusieurs semaines d’absence, notamment en raison du Covid-19, la princesse Charlene a fait une apparition remarquée, au balcon du palais princier, ce jeudi 16 juin. Un retour qui a de quoi rassurer les Monégasques.

A propos de


  1. Charlène de Monaco


  2. Albert de Monaco


  3. Gabriella de Monaco

Charlene a fait son grand retour ! Depuis son apparition au Grand Prix de Monaco, aux côtés du prince Albert et de leurs deux enfants, l’ancienne nageuse professionnelle, qui a enchaîné les soucis de santé ces derniers mois, s’est fait très discrète. Diagnostiquée positive au Covid-19 le 5 juin dernier, elle s’est isolée. Mais alors que sa période de convalescence s’éternisait, son absence a commenté à soulever inquiétudes et questionnements. Contre toute attente, la mère de Jacques et Gabriella a signé son grand retour sur Le Rocher ce jeudi 16 juin. Elle est en effet apparue au balcon du palais princier, aux côtés de son époux, le prince Albert, et de leur fille, la princesse Gabriella, à l’occasion de la Fête-Dieu (Corpus Domini) célébrée soixante jours après Pâques.

Digne comme toujours et ne laissant rien transparaître sur son visage, Charlene de Monaco a une nouvelle fois misé sur un look sobre et élégant, avec un manteau bleu marine ceinturé, qui permettait de marquer sa taille, comme en témoigne une série de clichés dévoilés sur les réseaux sociaux. Fière de sa nouvelle coupe, l’épouse du prince Albert a arboré ses cheveux blancs, qui contrastaient avec un rouge à lèvres vif. En apparaissant publiquement au balcon du palais princier, qui plus est en ce jour important, la princesse Charlene a sans doute aussi voulu rassurer les Monégasques sur son état de santé.

>> PHOTOS – Charlene, Alexandra de Hanovre, Patrick Dempsey : les stars présentes au Grand Prix de Monaco

L’absence du prince Jacques interroge

Si Charlene de Monaco a fait l’honneur de sa présence à la Fête-Dieu cette année, un autre membre de la famille princière monégasque a brillé par son absence : le prince Jacques de Monaco. Contrairement à sa soeur, qui avait enfilé une jolie robe blanche pour l’occasion, le petit garçon de 7 ans ne s’est pas présenté au balcon durant la cérémonie. Alors, a-t-il attrapé à son tour le Covid ? Avait-il mieux à faire ? Une chose est sûre, il n’avait pas école, puisque le jour de La Fête-Dieu est considéré comme un jour férié sur Le Rocher. Pour l’heure, le palais princier n’a pas communiqué à ce sujet. Affaire à suivre…

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet