Charlene de Monaco sera-t-elle présente au prochain Bal de la Croix Rouge ?

Bloquée en Afrique du sud depuis des semaines suite à des problèmes de santé, Charlene de Monaco n’a pu célébrer ses 10 ans de mariage avec Albert II. Qu’en sera-t-il du célèbre Bal de la Croix Rouge qui doit se tenir sur le Rocher le 23 juillet prochain ?

La question est sur toutes les lèvres : quand Charlene de Monaco sera-t-elle de retour sur le Rocher ? L’épouse du prince Albert II de Monaco est bloquée en Afrique du Sud depuis des semaines à cause d’une “infection de la sphère ORL” qui l’empêche de prendre l’avion. Pour ses 10 ans de mariage, l’ancienne nageuse olympique n’a pu rejoindre son mari sur la principauté pour célébrer l’évènement. Dans un communiqué, elle a fait part de sa profonde tristesse, et sur les réseaux sociaux, elle a publié de nombreux extraits de la mini-série qui rend hommage à son couple avec fils de Rainier III.

Ce n’est pas le seul grand évènement que la mère des jumeaux Jacques et Gabriella a déjà manqué. En effet, Charlene de Monaco a brillé par son absence au Grand Prix de Formule 1, au lancement de l’initiative Oceano pour tous de sa fondation ou encore à la procession de la Fête Dieu. A plusieurs reprises, Albert de Monaco est apparu sans sa femme, épaulé par son neveu ou encore par ses deux enfants. Pour l’heure, aucun retour n’a été planifié. Le 23 juillet prochain, le célèbre Bal de la Croix Rouge aura lieu dans la prestigieuse Salle des Etoiles à Monte-Carlo. Selon le site Hi Events, la présence de Charlene de Monaco est toujours programmée. Avec son mari Albert II, elle est attendue pour l’ouverture du bal de la plus grande soirée de gala de bienfaisance au monde. Sa santé lui permettra-t-elle d’honorer ce prestigieux évènement ? Le mystère demeure.

Charlene et Albert de Monaco, stars du Bal de la Croix Rouge en 2019

Crise sanitaire oblige, plusieurs grands évènements avaient dû être annulés, comme le célèbre Bal de la Rose en 2020. Autant dire que cette nouvelle édition du Bal de la Croix Rouge est très attendu par les monégasques. En juillet 2019, Charlene de Monaco et Albert II avaient fait sensation en ouvrant le bal de la Croix Rouge comme le veut la tradition, n’hésitant pas à afficher une jolie complicité. La mère de Jacques et Gabriella avait capté tous les regards dans une sublime robe verte longue et vaporeuse accessoirisée d’une cape, signée Marchesa. De prestigieux invités étaient également de la partie comme l’ancien basketteur français Tony Parker, l’actrice Karin Viard ou encore l’animateur Michel Drucker. Le chanteur John Legend avait offert un concert inoubliable dans la prestigieuse Salle des Etoiles.

Crédits photos : Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet