Charlene ne rentre pas à Monaco, le prince Albert fait son choix

Malade et bientôt hospitalisée en Afrique du Sud, Charlene de Monaco n’est pas près de retourner sur le Rocher. Le prince Albert II a pris une grande décision..

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

  • Charlene, loin d'Albert de Monaco : pourquoi elle a disparu

    Mais où est donc passée Charlene de Monaco ? Après des semaines d'absence et un gros souci de santé, l'épouse du prince Albert II de Monaco a enfin brisé le silence…

Charlene de Monaco, femme et mère rongée par le manque

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai hâte que nous soyons ensemble“, avait confié Charlene Wittstock quelques semaines plus tôt, à Channel24.
Celle qui fête ses dix ans de mariage avec le prince Albert II de Monaco avait également précisé dans un communiqué: “Cette année sera la première fois où je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste. Albert et moi n’avions pas d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale même si c’était extrêmement difficile“.

Source: Lire L’Article Complet