Charles III snobé par Harry et Meghan Markle : ils ne passeront pas Noël avec la famille royale

Les tensions ne semblent pas s’être apaisées entre les Sussex et la famille royale britannique. Dernières nouvelles en date, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient pas l’intention de répondre à l’invitation de Charles III pour Noël. Le signe qu’un orage se prépare, selon la presse anglaise.

Cette année, le grand Noël en famille des Windsor à Sandringham semble compromis. Du moins, en ce qui concerne les Sussex, qui d’après le Daily Mirror ne seront pas de la partie. En effet, selon le tabloïd, tout porte à croire que Meghan Markle et le prince Harry feront faux bond à l’invitation de Charles III, qui fêtera en décembre son premier Noël en tant que souverain. Des fêtes de fin d’année dont sa mère, la défunte Elizabeth II, sera la grande absente. D’après des sources du journal britannique, la parution prochaine des mémoires du frère cadet de William, redoutée par la couronne, pousserait le duc et la duchesse à rester de l’autre-côté de l’Atlantique, afin de se préparer à la tempête.

Et si les relations entre le couple et le nouveau monarque se sont détériorées depuis leur départ du Royaume-Uni, elles ne semblent pas s’être améliorées. Pire, elles seraient selon une source du Daily Mirror, citée par The Sun, « presque au fond du gouffre ». En Angleterre, on s’attend au pire : « Ce livre pourrait être la fin de toute relation de Harry […] avec sa famille, c’est désespérant et triste », a encore confié l’informateur, qui assure que, « Tout le monde se prépare pour une autre période difficile […] à la merci des Sussex ».

>> PHOTOS – Prince Harry : retour en images sur son évolution physique

Prince Harry : la revanche de la dernière roue du carrosse ?

Prévues pour le 10 janvier, soit le lendemain du 41e anniversaire de Kate Middleton, les mémoires de la discorde promettent de secouer Buckingham Palace. Intitulé Spare, (qui peut signifier ‘pièce de rechange’, ndlr) – selon Ingrid Seward, rédactrice en chef du Majesty Magazine, il s’agit d’un message clair envoyé par Harry, qui se sent comme la dernière roue du carrosse familial – ce livre, qualifié par le biographe Tom Bower de « venimeux », pourrait avoir tous les ingrédients d’un scandale retentissant. Car, selon l’écrivain, les signaux envoyés par les Sussex n’annoncent rien de bon : « Le titre est remarquablement toxique. Et le fait qu’il ait été traduit simultanément en 16 langues montre que c’est pour faire de l’argent avec une vente globale », et d’ajouter à son analyse que, « Cela nuira énormément à la réputation de la famille royale dans le monde ». Des circonstances qui expliqueraient l’absence des Sussex aux repas de famille.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • Charles d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet