Charlotte Casiraghi : son tendre souvenir de ses vacances avec Dimitri Rassam – PHOTO

Charlotte Casiraghi prenait quelques jours de bon temps avec son mari Dimitri Rassam, comme le révèle une photo postée sur l’Instagram de leur amie Céline Brugnon, jeudi 22 juillet 2021. Le couple a profité de ses vacances pour faire un saut à la Villa Castel Del Mare et d’immortaliser le moment avec leurs amis.

  • Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi ne chôme pas. Cela fait plusieurs années qu’elle se lance dans différents projets et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers lui prennent beaucoup de temps. En effet, il y a quelques jours, elle ouvrait son salon littéraire pour la maison haute-couture Chanel. Peu de temps après, elle dévoilait sa société de production Swoon Productions. Et à la rentrée, la femme de Dimitri Rassam va se lancer dans un nouveau projet comme elle le présentait lors du Colloque des Rencontres Philosophiques de Monaco en juin 2021. Elle souhaiterait lancer une semaine dédiée à la philosophie dans la principauté comme elle le confiait sur la chaîne Monaco Info mercredi 16 juin 2021 : “Nous allons aussi faire des groupes de réflexion en entreprise. On va travailler davantage avec le centre hospitalier Princesse Grace” expliquait-elle.

Un look décontracté

Quelques minutes après, Charlotte Casiraghi confiait : “Mon rêve serait que tout Monaco soit dans ce désir de philosophie et que cela puisse se ressentir pendant une semaine. Beaucoup d’enfants disent aujourd’hui qu’ils n’entendent que des mauvaises nouvelles. Si on ne les encourage pas à questionner leur sens profond de leur être au monde, ça peut être très anxiogène”.

Avant de se lancer dans ce nouveau grand projet, Charlotte Casiraghi a pris quelques jours de vacances au Cap d’Ail avec son époux. Durant son séjour, le couple s’est rendu dans la sublime Villa Castel del Mare, une demeure construite en 1905 qui offre une vue magnifique sur la mer. Là-bas, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont rejoint des amis quelque temps, notamment le célèbre galeriste Kamel Mennour. La bande a décidé d’immortaliser le moment et la photo a été publiée sur le compte Instagram de Céline Brugnon, jeudi 15 juillet 2021. Sur le cliché, l’ancienne compagne de Gad Elmaleh pose avec une sublime robe longue à pois et des sandales de la marque Birkenstock aux pieds. Un look décontracté qui lui va à ravir !

>>> Cliquez ici pour découvrir la photo de Charlotte Casiraghi

Source: Lire L’Article Complet