Charlotte Gainsbourg : cette publication alerte ses fans !

Dans son dernier post Instagram, Charlotte Gainsbourg a fortement alerté ses followers sur l’état santé de sa chienne Rita. Une série de clichés, mal interprétés, a fait très peur à ces derniers.

Deux mots peuvent avoir une énorme conséquence. Ce n’est sans doute pas Charlotte Gainsbourg qui va dire le contraire. La compagne d’Yvan Attal vient d’en faire l’expérience ce lundi 30 août alors qu’elle publiait un joli cliché de sa chienne Rita. Voulant surtout afficher la beauté de sa boule de poils, la fille de Jane Birkin a finalement reçu les condoléances de ses fans…

La faute à une mauvaise interprétation de la part des internautes. En effet, les fans de l’artiste ont pour habitude de trouver des posts écrits dans la langue de Shakespeare sur ses différents réseaux sociaux. Seul problème, ses followers ne possèdent pas les mêmes qualités qu’elle dans le domaine. Cela entraînant souvent quelques quiproquos.

Un simple “Rita Left”, en légende de son cliché mettant en scène son toutou, a suscité l’émoi de sa fanbase. Celle-ci pensant que la chienne avait perdu la vie et que la comédienne lui rendait hommage sur le réseau social. Pourtant, il suffisait de jeter un oeil au feed Instagram de la comédienne pour éviter cette situation.

Un feed sur lequel nous pouvions observer trois clichés de l’animal. L’un d’eux montrant le côté gauche et la tête de celui-ci, d’où le “Rita Left” ; un autre montrant le milieu de son corps ; et enfin un troisième dévoilant le côté droit dans lequel apparaissait les pattes arrière et sa queue. Mais en ne s’attardant que sur la première photographie, et la légende qui l’accompagnait, les internautes ne pouvaient penser à autre chose que la disparition du chien…

Il n’en fallait pas moins pour que ces derniers adressent des messages de soutien et d’amour à Charlotte Gainsbourg. En lui souhaitant “bon courage” et “beaucoup de force pour cette terrible épreuve”. Heureusement, la situation était rétablie quelques heures plus tard et tout le monde pouvait se rassurer en apprenant que la boule de poils se portait très bien.

La rédaction

https://www.instagram.com/p/CTLRmbEqTpc/

Une publication partagée par Charlotte Gainsbourg (@charlottegainsbourg)

À voir également : Charlotte Gainsbourg : ses looks les plus sexy sur le tapis rouge !

Source: Lire L’Article Complet