Chat échaudé… Brad Pitt n'est pas près de se remarier !

Dégoûté du mariage ? Après deux divorces, Brad Pitt ne voudrait pas qu’on lui passe de nouveau la bague au doigt.

Brad Pitt en aurait-il fini avec l’institution du mariage ? Si l’idée devrait attrister une partie de la gent féminine et masculine, elle n’est pas pour déplaire au principal concerné. Il est peu probable que Brad se marie à nouveau, a ainsi dévoilé une source auprès du magazine américain Us Weekly. Après avoir épousé Jennifer Aniston en 2000 (pour divorcer en 2005), puis Angelina Jolie en 2014 (elle a demandé le divorce deux ans plus tard), l’acteur américain ne devrait plus investir dans le secteur marital. Car le cinquantenaire doit encore aujourd’hui se battre avec sa dernière ex-épouse pour la garde de leurs enfants.

Cette “fatigue” liée à leur séparation a changé Brad Pitt. En couple avec Nicole Poturalski, une jeune mannequin allemande, le comédien envisage cette romance avec “réalisme”. Sa nouvelle dulcinée “vit en Allemagne” et “a une situation familiale très compliquée qu’elle essaie de régler, poursuit la voix indiscrète. En effet, la top modèle est mariée à un restaurateur allemand de 68 ans, Roland Mary, avec qui elle a un petit garçon de 7 ans prénommé Emil. (Brad et Nicole) se rendent heureux et c’est un arrangement qui fonctionne pour les deux.Preuve de leur complicité : la star hollywoodienne envisage même d’aider la jeune femme dans sa future carrière d’actrice.

Combat avec Angelina Jolie

Au milieu de cette romance, Brad Pitt peut également compter sur sa bonne entente avec Jennifer Aniston. Les deux anciens époux se sont récemment retrouvés lors d’une lecture du scénario de Fast Times At Ridgemont High, film avec Sean Penn, sorti en 1982 dans les salles obscures. Le duo a révélé avoir “passé un très bon moment” à l’occasion de l’événement caritatif. Reste bien sûr une ombre au tableau : sa relation avec Angelina Jolie. Brad dit qu’Angelina est allée beaucoup trop loin cette fois, révélait un initié en août dernier, après l’actrice a tenté de disqualifier son ex-mari devant les juges. “Il ne lui reste d’autres choix que de se battre.” Un combat pour la garde de ses enfants qu’il devrait mener avec rage devant les tribunaux.

Galerie: Toutes ces actrices sont sorties avec Brad Pitt! (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet