Cherchez l'intrus : laquelle de ces stars au regard magnétique n'a pas les yeux verts ?

Scarlett Johansson, Katy Perry, Kristen Stewart… Parmi ces stars qui ont les yeux verts, nous en avons glissé un intrus, dont le regard est tout aussi magnétique. Saurez-vous le trouver ?


Le saviez-vous : seulement 2% de la population mondiale a les yeux verts. Et apparemment, ce don est plus fréquent aux États-Unis qu’en Europe. Chez nos amis les stars, on a sélectionner pour vous plusieurs acteurs, musiciens et mannequins célèbres qui masterisent ce regard magnétique, poétiquement appelé “les yeux couleurs menthe à l’eau” par Eddy Mitchell.

Cherchez l’intrus !

Certaines de ces célébrités ont également des reflets noisette, tandis que d’autres, fait encore plus rare, voient leur vert pencher sur le bleu. Un luxe. C’est pourquoi, on a décidé de vous faire une compilation de “looks”, en y ajoutant un petit piège… Saurez-vous retrouver la star internationale qui n’a pas les yeux verts ?

Par ailleurs, ce diaporama est aussi l’occasion de s’inspirer du coup de pinceau des stars. Si le regard bleu est parfois porté sans maquillage, il en va autrement des stars aux yeux verts qui usent (et abusent ?) d’un maquillage prononcé avec leur regard hypnotique ! Crayon sous les yeux pour Hayden Panettiere, smoky rose pour Rihanna, faux cils pour Lindsay Lohan et eye liner pour Emma Stone : tous les moyens sont bons pour intensifier le regard !

Leçon de maquillage

En version passe-partout, on retient les traits de crayon de Charlene Wittstock et Noémie Lenoir et pour le soir, on ose le smoky violet de Katy Perry ou l’oeil de chat de Kristen Stewart ! On est moins fan de l’association regard vert + maquillage de Scarlett Johansson et du regard nude de Tilda Swinton !

Au rayon mecs, on trouve également quelques spécimens intéressants, tels que Christophe Maé, Liam Hemsworth et Gary Dourdan, sans maquillage, mais avec un regard aussi pénétrant que ces demoiselles ! A vous de juger !

Source: Lire L’Article Complet