Chimène Badi assume ne pas vouloir d’enfants : « Ça ne m’appelle pas »

Dans une interview publiée sur la chaîne Youtube de l’humoriste Jarry ce mercredi 30 décembre, Chimène Badi s’est confiée sur le fait qu’elle et son compagnon ne veulent pas devenir parents.

A propos de

  1. Chimène Badi

Chimène Badi le clame haut et fort : elle ne souhaite pas devenir mère. Dans le Jarry Show sur Youtube ce mercredi 30 décembre, l’interprète d’Entre nous a réaffirmé : “Non, je ne me vois pas maman.” “Mon fiancé et moi on est dans le même état d’esprit, chacun pour des raisons différentes. Moi ça ne m’appelle pas“, a-t-elle confié à propos de son ressenti, partagé par son compagnon de longue date, Julien.

Chimène Badi ne rêve pas de maternité et souhaite donner de la visibilité aux femmes qui vivent la même expérience : “Je trouve que c’est merveilleux les combats de femmes qui veulent avoir des enfants. Je suis là et je les accompagne, il n’y a aucun souci, mais je pense que c’est aussi important d’entendre celles qui disent : ‘Je suis désolée, je ne le ressens pas, ça ne m’appelle pas‘.”

“Je suis juste une femme, je ne suis pas une mère”

Si elle n’hésite pas à évoquer le sujet au fil des interviews, Chimène Badi en a aussi fait une chanson. Dans le titre Juste une femme, qu’on retrouve dans son dernier album Chimène (2019), la chanteuse métamorphosée scande : “Il ne me manque rien, ce n’est pas un enfer. Je suis juste une femme, je ne suis pas une mère.

Face à Jarry, elle a expliqué sa démarche : “J’ai fait une chanson dans mon dernier album qui s’appelle Juste une femme. J’ai trouvé que c’était une chanson magnifique et comme ça reste quand même un sujet tabou aujourd’hui, j’ai voulu mettre cette chanson dans le disque. C’est pour toutes ces femmes qui se sentaient différentes.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet