Chloé Jouannet dans "une vraie team de meufs" : ses confidences sur "le seul mec" de sa vie

Chloé Jouannet est une jeune actrice bien dans ses baskets. Et c’est aussi grâce à la célèbre “team de meufs” avec laquelle elle a grandi et à qui elle doit beaucoup !

A 23 ans, Chloé Jouannet est une vraie casse cou . Révélée par la série “Infidèle”, cette graine de star s’est mise au roller pour interpréter le rôle d’une patineuse passionnée de roller derby, un “sport violent”, dit-elle à Télé 7 jours, cette semaine, pour lequel “il faut apprendre à ne pas avoir peur”.

En effet, un peu “comme dans la vie”, dit-elle, ce personnage fort qu’elle interprète à l’écran (sur France.tv), doit “accepter l’idée de prendre des coups et de se relever”. Un rôle dans l’air du temps, puisque, et Chloé Jouannet en est d’ailleurs persuadée, “les filles qui font du roller derby sont très soudées, elles font souvent partie d’associations féministes”.

“J’ai grandi entourée de filles”

Et si Chloé Jouannet est toute indiquée pour cette nouvelle production, c’est parce qu’elle y cultive une “énergie féminine” qu’elle connait bien, comme l’expliquent nos confrères. Entre sa mère, Alexandra Lamy, sa tante, Audrey Lamy, et ses deux petites soeurs ainsi que sa belle-mère (Armelle Deutsch, compagne de son papa, Thomas Jouannet, qui est également actrice), elle est bien entourée. 

Galerie: Ces femmes célèbres sont mères célibataires (StarsInsider)

La jeune femme se réjouit d’ailleurs : “Nous sommes une vraie team de meufs !”. Et d’ajouter : “J’ai grandi entourée de filles”. Hormis Jean Dujardin, qui fut longtemps le compagnon de sa maman, et ses fils, Simon et Jules, nés d’une précédente union, Chloé Jouannet explique d’ailleurs : “Mon père est le seul mec”.

Son papa lui laisse sa place

Un papa très attentif qui expliquait en octobre dernier à Télé Loisirs, qu’il observait avec fierté le début de carrière de sa progéniture, avant de la croiser peut-être un jour sur les plateaux. A propos d’une éventuelle collaboration, il avait confié qu’il ne la souhaitait “Pas tout de suite”. Et de justifier : “Pour le moment, je n’en ai pas envie et elle non plus. C’est bien qu’elle fasse son truc de son côté. C’est important. Elle vit son aventure, ce qui n’empêche pas qu’on en parle”.

Pour rappel, la jolie blonde avait fait sa première apparition au cinéma à l’âge de douze ans dans le film “Lucky Luke”, où elle jouait un petit rôle aux côtés de sa mère et de son beau-père de l’époque Jean Dujardin , en 2009.

>> A voir aussi : Chloé Jouannet se dévoile caliente sur le red carpet de Cannes !

F.A

Source: Lire L’Article Complet