Choc ! Une ancienne Miss décède tragiquement à l’âge de 27 ans après une opération des amygdales

Ce lundi 20 juin 2022, Gleycy Correia, Miss United Continents Brazil 2018, est décédée à l’âge de 27 ans des suites de complication liées à une opération des amygdales.

C’est en 2018 que la vie de Gleycy Correia change radicalement lorsque la jeune femme est élue au titre de Miss United Continents Brazil. Après son année de règne, la reine de beauté tente de rester proche de sa communauté. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune partageait chaque jour son quotidien avec ses abonnés. Un quotidien que ces derniers ne pourront malheureusement plus suivre. En effet, Gleycy Correia est décédé à l’âge de 27 ans des suites de complication liées à une opération des amygdales. La jeune femme avait été placée dans le coma avant de mourir ce lundi 20 juin. Une terrible nouvelle que sa famille a partagé dans les colonnes du Mirror. « Elle a été opérée pour retirer ses amygdales et après cinq jours à la maison, elle a eu une hémorragie. Elle est allée à l’hôpital et a fait un arrêt cardiaque le 4 avril. Depuis lors, elle était dans le coma, sans activité neurologique, et aujourd’hui, elle est décédée. »

« Dieu a choisi ce jour pour récupérer notre princesse »

Touché par le décès de l’ancienne Miss, Le pasteur Jak Abreu partageait, de son côté, un vibrant hommage sur les réseaux sociaux : « Dieu a choisi ce jour pour récupérer notre princesse. Nous savons que la douleur sera immense mais elle va maintenant illuminer le ciel avec son sourire ! À tous ceux qui ont prié, merci beaucoup. Que le Seigneur récompense chaque prière d’amour et tous ces jours passés ensemble ! Elle a rempli son objectif et a laissé derrière elle un héritage d’amour ! Nous demandons vos prières pour la famille et les amis afin que le Saint-Esprit leur apporte du réconfort en cette période difficile. » Sous le choc, les proches de Gleycy Correia dénoncent une erreur médicale. Une enquête a été ouverte par la police brésilienne. Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet