Chris Evans (The Avengers) proche de sa mère au point de lui raconter le moment où il a perdu sa virginité, l'anecdote hilarante

Chris Evans a raconté avec humour le moment où il a révélé à sa mère qu’il n’était plus vierge.

Décidément, l’interprète de Captain America dans l’univers Marvel est plein de surprises. Alors que Chris Evans faisait le buzz il y a quelques mois en dévoilant accidentellement son sexe sur Instagram, l’acteur de 39 ans s’est déjà retrouvé au coeur de toutes les conversations lorsqu’il avait dévoilé un moment important de sa vie intime sur un plateau de télévision en plein direct. Loin d’être pudique ou gêné, Chris avait en effet raconté la fois où il avait avoué à sa mère qu’il n’était plus vierge, un évènement dont il n’est pas peu fier si l’on en croit son anecdote absolument hilarante.

Invité dans le show Late Night with Seth Meyers en 2017, Chris Evans avait confié être extrêmement proche de sa mère : “Ma famille et moi, nous sommes juste très ouverts sur beaucoup de choses. Si j’avais des soirées au lycée, la moitié de la fête était à l’étage tandis que je lui parlais de choses inappropriées au téléphone. C’est une femme vraiment cool”. Tellement cool qu’il s’est empressé d’aller lui dire qu’il avait vécu sa toute première expérience sexuelle : “J’ai couru à la maison et j’ai dit ‘Je l’ai fait ! Je ne sais pas ce que je faisais, mais je pense que je l’ai fait !'”. Une histoire qui ne manquera pas de faire sourire ses fans. Toujours le concernant, voici ce que pense vraiment Chris Evans de son statut de sex-symbol.

Source: Lire L’Article Complet