Chrissy Teigen et John Legend attendent un nouveau bébé

Chrissy Teigen et John Legend vont accueillir un nouvel enfant. La bonne nouvelle a été annoncée par la mannequin et autrice américaine sur Instagram. Dans une série de photos postée sur la plateforme le 3 août 2022, la star de 36 ans a posé le ventre arrondi par la grossesse.

La publication a été acclamée sous les félicitations de son entourage et de ses abonnés.

https://www.instagram.com/p/Cgz_10nv_Dn/

Une nouvelle grossesse, deux ans après une fausse couche dramatique

« Ces dernières années ont été pour le moins un flou d’émotions, mais la joie a de nouveau rempli notre foyer et nos cœurs », a commenté la future maman. Si la compagne du chanteur John Legend n’avait pas dévoilé sa grossesse plus tôt, c’est notamment car elle appréhendait sa médiatisation. « Ça a été très dur de garder ça secret aussi longtemps », écrit la star.

En 2020, le couple avait perdu Jack, leur bébé à naître, après que Chrissy Teigen doive rester alitée à l’hôpital pendant plusieurs semaines, à cause de saignements de son placenta. « À chaque rendez-vous, je me suis dit ‘ok si le bébé est viable aujourd’hui, je vais l’annoncer’, puis j’ai poussé un soupir de soulagement en entendant un battement de cœur, avant de décidé que j’étais finalement trop nerveuse », confie la mannequin.

De son côté, son époux s’est contenté de reposter une photo de sa compagne enceinte dans un post agrémenté de plusieurs coeurs en émoji. Après la perte de leur dernier enfant, l’artiste avait rendu un hommage bouleversant en chanson à son épouse lors des Billboard Music Awards en octobre 2020.

Chrissy Teigen et John Legend sont déjà parents

John Legend et Chrissy Teigen se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du clip Stereo, le 14 septembre 2006. Sept ans plus tard, le 14 septembre 2013, date anniversaire de leur rencontre, ils se sont mariés lors d’une somptueuse cérémonie au lac de Côme en Italie.

Ils sont parents de deux enfants, Luna Simone Stephens l’aînée née en 2016, et Miles Theodore, né en 2018.

  • Chrissy Teigen reconnait un passé de cyberharceleuse et présente des excuses
  • Love Story : Chrissy Teigen et John Legend

Source: Lire L’Article Complet