Chrissy Teigen maman : la compagne de John Legend a accouché de son troisième enfant

Déjà parents de deux enfants, Chrissy Teigen et John Legend viennent d’accueillir leur troisième enfant. Le sexe et le prénom du bébé n’ont pas été dévoilés.

La famille Legend-Teigen s’agrandit ! Ce 13 janvier, le chanteur de 44 ans a annoncé la bonne nouvelle à ses fans, venus le voir en concert aux États-Unis. Lors de cet événement privé, John Legend a confirmé que l’enfant qu’il attendait avec sa femme, Chrissy Teigen, était né. “Quel jour béni”, a-t-il lancé, heureux, avant d’avouer son manque de sommeil. “Je n’ai pas beaucoup dormi, mais je me sens plein d’énergie après mon séjour à l’hôpital”. Une fan présente au concert s’est empressée de relater cette confession sur les réseaux sociaux. “John Legend vient de nous dire qu’il a eu un bébé ce matin”, a-t-elle tweeté. Pour l’heure, l’information n’a toujours pas été confirmée par la mère de famille sur les réseaux.

Âgée de 37 ans, Chrissy Teigen a déjà donné naissance à deux enfants : Luna Simone Stephens (6 ans) et Miles (4 ans). Si le couple semble nager dans le bonheur parental, il a dû faire face à un drame. En effet, il s’agit non pas de la troisième, mais de la quatrième grossesse du mannequin. En octobre 2020 et après 20 semaines de grossesse, Chrissy Teigen a perdu son bébé, mort-né, prénommé Jack. Elle avait écrit sur les réseaux : « À toi notre Jack – Je suis si triste que les premiers instants de ta vie aient été si douloureux, que nous n’ayons pu te donner ce dont tu avais besoin pour survivre. Nous t’aimons pour toujours. »

@johnlegend just told us he had a baby this morning #congratulations

Le couple est passé par une FIV

Deux ans après cet épisode douloureux, Chrissy Teigen avait annoncé sa grossesse. « Ces dernières années ont été pour le moins un flou d’émotions, mais la joie a de nouveau garni notre maison et nos cœurs. Je ne pense pas que je sortirai un jour d’un rendez-vous avec plus d’excitation que de nervosité, mais jusqu’à présent, tout est parfait et beau et j’ai beaucoup d’espoir. Ça a été difficile de garder ça si longtemps ». Le couple est passé par une FIV pour donner un frère ou une sœur à leurs deux enfants. « Un million de piqûres plus tard (dans la jambe dernièrement, comme vous pouvez le voir !), nous en avons un nouveau en route », avait-elle fait savoir sur Instagram. D’après Purepeople, l’idylle entre Chrissy Teigen et l’interprète de « All of Me » perdure depuis 17 ans. Ils se seraient rencontrés lors d’un tournage du clip de Legend, « Stereo », en 2007. Ils se sont mariés en 2013 en Italie, avant de former une famille heureuse et dorénavant nombreuse.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • John Legend

  • Chrissy Teigen

Autour de

Source: Lire L’Article Complet