Christian Quesada : Compagne, enfants… qui est-il vraiment ?

Star des 12 coups de midi, Christian Quesada a ensuite été pris dans la tourmente à la suite de son incarcération pour des faits de "corruption de mineur" et "détention et diffusion d’images pédopornographiques". Divorcé, père, ruiné, recherché… Mais qui est-il vraiment ?

Révélé au grand public en 2016 à la suite de sa participation aux 12 coups de midi sur TF1, il repart ensuite du jeu avec une cagnotte de plus de 800 000 euros. Condamné en 2020 pour pédophilie, il fait la Une des médias, et sa famille traverse alors un véritable cauchemar. Mais entre-temps, il écrit un livre afin d’y dévoiler son aventure aux côtés de Jean-Luc Reichmann, sa vie privée, ou encore les drames vécus par le passé.

C’est un livre choc que l’ancien candidat publie. Au fur et à mesure des pages, Christian Quesada se confie au sujet du suicide de son frère, de la mort de sa mère, mais aussi sur la période durant laquelle il dormait dans la rue. Côté vie familiale, ce dernier a été marié à Émilie, avec qui il a eu deux garçons, Robin 7 ans, et Clément, 6 ans. Restée très discrète sur l’incarcération de son ex-mari, Émilie avait 18 ans de moins que lui, et était cadre dans le milieu hospitalier. Mais là encore, sa relation est un échec, “Mon couple n’a pas tenu. La différence d’âge peut-être, les horaires de boulot décalés, ou simplement l’amour fané trop vite. Notre divorce a été prononcé en mai 2012, quatre ans après notre mariage”.

Pendant l’émission des 12 coups de midi, Christian Quesada est heureux, il a enfin retrouvé l’amour mais ne souhaite pas trop en dire, “La relation que j’ai avec ma compagne depuis un an, je tiens à ce qu’elle reste secrète.” Un homme très secret, qui aujourd’hui continue de l’être, mais un tout autre registre. La suite, la France entière la connaît.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet