Christine Bravo écœurée par un drame : photos "choquantes" et confidences sur sa mère "devenue impotente"

Catastrophée par le sort réservé à nos ainés à l’hôpital et dans les établissements privés, Christine Bravo ne cache pas sa colère et publie des photos insoutenables sur Instagram. Au passage, elle dévoile le propre sort réservé à sa mère, heureusement sortie de cet enfer…

Écœurée, Christine Bravo s'indigne que la mère de son amie, qui a consacré toute sa vie aux plus démunis se retrouve au crépuscule de sa vie en proie à d'ignobles maltraitances. "Ça va durer jusqu'à quand, le génocide des Vieux ? A quoi a servi le livre LES FOSSOYEURS de #victorcastanet ?", questionne-t-elle tout en invectivant le ministre de la Santé François Braun et le président de la République, Emmanuel Macron.

https://www.instagram.com/p/ClJu-f_KpE-/

Une publication partagée par Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Christine Bravo, son coup de gueule entendu ?

Mais Christine Bravo n'en reste pas là. Après ce premier post particulièrement alarmant, la présentatrice de Sous Les Jupons de l'Histoire, partage avec ses abonnés un nouveau message : "Très chers abonnés, suite à vos réactions, Cécile, dont vous allez découvrir le visage dans les photos suivantes, a enfin été soignée ! MERCI à tous !On comprend alors que le coup de gueule de la journaliste semble avoir payé et fait bouger les choses, du moins pour son amie. "Regardez la DATE sur le pansement ! J'en reviens pas moi même !!! Mon amie @valerie_expert a également contacté les bonnes personnes, merci à elle, et le directeur de cet établissement #clinea filiale de #orpea au Pré Saint Gervais, s'est déplacé ce dimanche pour la rencontrer. Il ignorait la situation de Cécile, a présenté ses excuses au nom du groupe, et promis un audit", se réjouit-elle.

  • "Incompétence absolue !" : Dépitée, Christine Bravo pousse un coup de gueule après la mort d'un être cher à son coeur

    Christine Bravo a perdu un compagnon cher à son cœur. L'animatrice de 66 ans, qui habite désormais en Corse, est en colère et a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram…

  • Christine Bravo : Une Grosse Tête la dézingue ! Mais qui ne voulait "plus être en plateau avec elle" ?

    Succès populaire de RTL, l'émission "Les Grosses Têtes" a vu défiler une flopée de pensionnaires au fil des années, aussi bien du temps de Philippe Bouvard que de Laurent Ruquier. Un ex-sociétaire s'en est pris à Christine Bravo…

Christine Bravo : confidences sur sa maman, qui a vécu l'enfer 

"Nous DEVONS rester solidaires de nos anciens, en dénonçant les maltraitances qu'ils subissent", s'alarme Christine Bravo qui livre sur Instagram un très intime témoignage à propos de sa mère. "Je viens de faire sortir ma PROPRE MÈRE, 86 ans, de la clinique Oxford de Cannes, elle y est restée un mois pour une SOI-DISANTE rééducation après une cimentoplastie", a révélé celle qui habite désormais en Corse avec son mari Stéphane Bachot.

Christine Bravo et sa maison Corse : tour du propriétaire – PHOTOS

Et la star de poursuivre : "Elle était devenue impotente, elle ne pesait plus que 31 kilos. Elle faisait SOI-disant des séances de Kiné !!! Elle hurlait de douleur, appelait au secours, ne mangeait plus, je la retrouvais dans son fauteuil, endormie, la tête sur sa tablette (…) Elle marinait longtemps dans sa couche, pleurait sans discontinuer. Depuis son retour chez elle, il y a 7 jours, elle REMARCHE. Elle re mange. Alors oui c'est au prix d'aides à domicile 24h sur 24." Malheureusement, ce n'est pas toujours possible d'avoir des aides à domicile toute la journée et cela représente un coût.

Loin d'incriminer le personnel médical, dont elle souligne le dévouement et auquel elle adresse tout son respect, l'animatrice précise que leur nombre est encore bien trop insuffisant. "Je pense à tous nos aînés seuls et indigents qui agonisent ce soir. Et je suis épouvantée. On lâche RIEN mes amis", conclut-elle.

Source: Lire L’Article Complet