Christine Bravo prête à suivre Stéphane Plaza ? “Si lui a pris cette position…”

Sur son compte Instagram, vendredi 29 juillet, Christine Bravo a poussé un coup de gueule au sujet de ses détracteurs qui s’expriment en commentaires et qui lui donnent envie de faire comme Stéphane Plaza et Karine Le Marchand.

C’est un véritable ras-le-bol qui a poussé Christine Bravo, vendredi 29 juillet, à s’exprimer sur son compte Instagram. Il y a quelques jours, l’animatrice télé de 66 ans avait décidé de s’offrir une croisière reliant la Corse à Marseille, qui a finalement viré au cauchemar en l’absence de climatisation et de ventilation, en pleine canicule. N’ayant pas pu accéder à la cabine qu’elle avait payée et ayant dû dormir sur le pont, elle avait décidé d’expliquer sa mésaventure à ses fans, en précisant qu’elle n’avait pas reçu « le moindre geste commercial » après ce désagrément.

De quoi pousser certains internautes à s’indigner et à lui reprocher de se plaindre pour pas grand-chose. Hors d’elle, Christine Bravo a fini par assurer qu’elle songeait à faire comme Stéphane Plaza et sa meilleure amie, Karine Le Marchand, en désactivant les commentaires sur le réseau social pour éviter tout déversement de haine gratuit. « Instagram semblait être une communauté sympathique. Je m’y suis inscrite et, jusqu’à très peu de temps encore, je jugeais nos échanges jubilatoires, mais il ne faudrait surtout pas que ça devienne, comme Twitter, une tribune populiste », a d’abord écrit l’animatrice télé, en déplorant d’avoir récemment reçu « des commentaires injurieux, des propos hors la loi, des menaces et des saloperies à peine voilées », simplement pour avoir dénoncé une « arnaque ».

https://www.instagram.com/p/CgnZ3juKdxk/

A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Découvrez l’évolution physique de Christine Bravo

« L’animateur préféré des Français » également lassé par les critiques ?

Elle a ainsi demandé à ses vrais fans de ne pas rentrer dans le jeu de la surenchère avec ce qu’elle nomme des « pisse-vinaigre qui se servent de [s]on compte pour débiter leurs frustrations et leur hargne ». « Ils sont plus à plaindre qu’à blâmer, alors faites-moi le plaisir de ne pas entretenir leurs polémiques, faute de quoi je devrais, comme ma pote Karine Le Marchand, qui n’autorise même pas qu’on cite son compte, ou mon adorable Stéphane Plaza, je devrais, disais-je, désactiver, comme ils l’ont fait, vos commentaires, qui, je le précise, me manqueraient vraiment », a déclaré Christine Bravo. « Perso, je trouverais ça dommage, mais ça ne changerait pas ma vie […] mais, en vrai, sans vos réactions, ça va vite me gonfler, et vous aussi. Disons que ce n’est pas le jeu », a-t-elle enchaîné avant de préciser que le célèbre agent immobilier est pourtant considéré comme « l’animateur préféré des Français ». « Alors, si lui a pris cette position… j’ai vachement intérêt à suivre son exemple », a-t-elle conclu, un brin résignée. Pour l’heure, néanmoins, elle n’a pas interdit les réponses à ses publications.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

A propos de


  1. Christine Bravo


  2. Stéphane Plaza


  3. Karine Le Marchand

Autour de

Source: Lire L’Article Complet