Christophe Dechavanne : la fin des vacances gâchée par un accident

Les vacances d’été ne s’achèvent pas sur la meilleure des notes pour Christophe Dechavanne, qui a été victime d’une vilaine chute et se retrouve désormais plâtré. Sur les réseaux sociaux, l’animateur a donné de ses nouvelles à ses fans.

Après plusieurs semaines de pause bien méritées, Christophe Dechavanne s’apprêtait à reprendre le chemin du travail dans les meilleurs conditions. Mais voilà que le sort en a voulu autrement. Sur sa page Twitter, l’animateur a annoncé qu’il avait été victime d’un accident. “Fin d’été bequillé ! Rupture totale du tendon de Mr Achille. Merci aux docs évidemment. Mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester : opération à venir“, a-t-il écrit, en partageant un cliché de sa jambe plâtrée à l’hôpital, un médecin face à lui. Les internautes ont rapidement commenté la publication du présentateur, en lui envoyant des messages de soutien. “Bon courage et patience Christophe“, “Force et courage Monsieur Dechavanne“, “Courage, courage, on a plus dix huit ans et demi, c’est plus long la réparation…“, pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Fin d’été bequillé ! Rupture totale du tendon de Mr Achille. Merci aux docs évidemment. Mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque https://t.co/YvyT45hwuS chaussure était amoureuse et a voulu rester : opération à venir 🙁 pic.twitter.com/EbsvU59sZv

Hypocondriaque face au coronavirus

Particulièrement inquiet face au coronavirus, l’animateur a vécu, comme la plupart des Français, une période difficile au plus fort de l’épidémie. Celui-ci a écrit plusieurs messages au mois de mars sur les réseaux sociaux, pour raisonner les internautes qui ne respectaient pas les mesures sanitaires. “J’ai un ami médecin pour toutes les parties de mon corps, notamment un rhumatologue et un gastro-entérologue (…) Je suis en effet hypocondriaque, je me lave les mains quinze fois par jour“, avait-il déclaré. Mariée à une médecin, Christophe Dechavanne avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux contre ceux qui ne respectent pas le confinement.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet