Christophe Dechavanne, ravagé par la perte de son compagnon

Christophe Dechavanne est en deuil: un être qui lui est cher est mort. L’animateur a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux et semble avoir besoin de soutien…

Christophe Dechavanne et sa famille, anéantis par le chagrin

Le présentateur de 63 ans avait adopté ce nouveau chien à qui il vient d’arriver malheur: ” Bon voilà… Ce n’était pas du tout prévu. Mais alors pas du tout ! J’ai eu un accident et donc me voilà partie rejoindre Adeck ailleurs. J’ai surpris tout le monde à la maison. Ils sont abasourdis de chagrin. Je m’appelais Hello “. a écrit Dechavanne ce vendredi 27 août au matin sur son compte Twitter, déclenchant à nouveau une grande vague de tristesse et d’empathie.

  • Stéphane Bern, en deuil : mort de son fidèle compagnon – PHOTO

    Stéphane Bern a perdu son chien, prénommé Dash, un teckel qui l'accompagnait depuis 14 ans. L'animateur peut compter sur le soutien de son nouveau partenaire…

  • Christophe Dechavanne, "mort" ? Pourquoi l'a-t-on cru décédé

    Alors que son état de santé inquiète certaines personnes et qu'une photo de lui partagée sur les réseaux sociaux a semé le doute, Christophe Dechavanne a été contraint de démentir sa mort.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Perdre une nouvelle boule de poils… Pour l’amoureux des chiens, l’abattement est palpable. Mais heureusement, les fans sont là pour tenter de lui remonter le moral: “Ce sont des super chiens. Et c’est en partie de voir régulièrement Adeck avec vous qui nous a donné envie d’adopter notre petit Jack. Merci à vous pour ça et courage”, “Sale moment à vivre, courage Monsieur Dechavanne, nos toutous sont parmi les meilleures choses de la vie”, “Ils sont tous les deux en train de s’amuser au paradis des chiens et veilleront sur vous, reconnaissants de tout l’amour que vous leur avez donné”, “Pensées Christophe”. Des mots qui lui iront sûrement droit au cœur de ce mordu du meilleur ami de l’homme.

Source: Lire L’Article Complet