Christophe Dechavanne sous le charme de Mylène Farmer ? Le jour où elle a tenté de le draguer à la télé

Invité sur le plateau de C à vous, le lundi 14 décembre 2020, Christophe Dechavanne est revenu sur le jour où Mylène Farmer ne s’est pas gênée pour le draguer lors de l’une de ses émissions.

  • Christophe Dechavanne
  • Mylène Farmer
  • Anne-Elisabeth Lemoine

Christophe Dechavanne est de retour à la télévision. Après de longs mois d’absence, l’animateur de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! reprend du service sur France 3 en co-produisant le programme À vous de trouver le coupable. Un nouveau projet sur lequel il s’est confié sur le plateau de C à Vous, le lundi 14 décembre 2020. L’occasion pour Anne-Elisabeth Lemoine de lui remémorer de vieux souvenirs de ses première émissions à travers des images d’archive.

Parmi elles, celles de sa rencontre avec Mylène Farmer dans C’est encore mieux l’après-midi, qu’il a présenté à la fin des années 80. “Vous débutiez et vous avez été déstabilisé par Mylène Farmer. On peut la montrer cette image ?”, a commencé par rappeler l’animatrice à un Christophe Dechavanne qui lui a lancé perplexe : “Je ne sais pas de quoi vous parlez”.

Quand Anne-Elisabeth Lemoine drague aussi ses invités

“Eh bien c’était le 11 septembre 1986”, a-t-elle poursuivi avant que son invité ne découvre le jour où l’interprète du titre Désenchantée a eu du mal à contenir son émotion face à lui. D’ordinaire discrète, voire très timide, la chanteuse s’est mise à le draguer ouvertement sur le plateau : “Ce que j’aime le plus, c’est vos yeux”. Tentant de rester concentrer, l’animateur lui répond alors : “Arrêtez, tout de suite”. Entre deux regards et sourires échangés, il admet : “C’est épouvantable ce que vous faites et je perds mes moyens”.

Amusée, mais non moins étonnée par la séquence, Anne-Elizabeth Lemoine s’est empressée de rappeler : “Je ne suis pas une spécialiste de Mylène Farmer, mais on l’a rarement vue comme ça“. Gêné, le jeune grand-père a expliqué : “Non non, mais on était… camarades”. “Mais je ne voulais pas du tout vous emmener sur ce terrain-là”, a tenté de se défendre la journaliste qui ne s’attendait pas à al réponse de son invité. Taquin, il lui a – à son tour – rappelé : “Ce n’est pas votre genre. Parce que je vous ai vue il y a deux minutes avec le marin (Kevin Escoffier). Vous aviez des yeux humides”. A chacun son tour d’être pris en flagrant délit !

Source: Lire L’Article Complet