Christophe Michalak donne de ses nouvelles après son grave accident

Enfin des nouvelles de Christophe Michalak, après son grave accident de vélo. Le très populaire pâtissier s’est confié à Télé 7 jours le jeudi 30 décembre 2021.

  • Christophe Michalak

Le jeudi 30 décembre 2021 a lieu la finale du Meilleur pâtissier, sur M6. Pour départager les candidats, la production a fait appel à un invité de marque : Christophe Michalak, le célèbre chef pâtissier français. Les téléspectateurs auront donc la surprise de voir à l’écran le chef en pleine forme, parrain surprise de l’émission, désigner un gagnant auprès de Cyril Lignac et Mercotte. Pourtant, le « roi des choux » a eu un grave accident de vélo en novembre dernier. Détrompez-vous, ce n’est pas parce que vous voyez le chef en forme à la télévision qu’il l’est en réalité, puisque le programme de M6 a été tourné il y a quelques semaines, avant l’accident. Malheureusement, cet accident a bel et bien amoché Christophe Michalak, qui a profité d’une interview à Télé 7 jours le jeudi 30 décembre 2021 pour donner de ses nouvelles.

Le chef compte bien retrouver ses fourneaux en février

À lire cette interview, on comprend que Christophe Michalak vient de traverser l’enfer, et c’est avec pudeur qu’il le reconnaît : « Le pire est derrière moi. Je viens de vivre un mois très compliqué. Maintenant, je vais mieux » raconte-t-il à propos de la convalescence qu’il vient de vivre. Et ce temps de repos n’est pas près de se terminer, puisque l’arrêt maladie du chef se prolonge encore. Et pour cause, il faut encore un peu de temps pour que son corps, bien amoché par l’accident, se répare : « J’ai trois fractures, je suis plâtré. Mais je pense que je pourrai reprendre le travail début février. La vie continue !« , confie le célèbre pâtissier avec optimisme.

C’est donc durant près de quatre mois que le chef gardera le lit afin de se retaper, et quand on est pâtissier, pas de télétravail possible ! Une longue parenthèse dans la carrière de cet accro au travail qui vit à mille à l’heure. Spécialement en cette période de fêtes de fin d’année, moment d’habitude toujours très intense. Pour la première fois de sa carrière, le chef n’a pas pu travailler. « Première fois de ma vie que je loupe le coup de feu de Noël avec mes équipes » déplorait-il le 23 décembre 2021 sur Instagram. Qu’à cela ne tienne, il en a profité pour passer la journée avec sa femme Delphine Mc Carty, qui fêtait ce jour-là son anniversaire. « Il nous a fallu dix ans pour que l’on puisse enfin passer cette journée ensemble » se réjouissait-il dans son malheur. Trop chou, le roi des choux !

https://www.instagram.com/p/CX0X_GYIMd_/

A post shared by Christophe Michalak (@christophe_michalak)

Source: Lire L’Article Complet