Cindy Sander a 43 ans : que devient l’interprète de Papillon de lumière ?

Cindy Sander a su tirer son épingle du jeu. Moquée dans un casting de Nouvelle Star, la chanteuse a sorti un titre, Papillon de lumière, qui devient un succès national. Par la suite, la jeune femme accroît sa notoriété. Mais qui est désormais l’artiste de 41 ans ?

Cindy Sander

Rien n’est plus fort qu’être en scène…P’tite chenille, j’rêvais déjà de ça“, chantait en 2008 Cindy Sander. La chanteuse, découverte dans l’émission Nouvelle Star, à la suite d’un bad buzz, a brillé quelque temps grâce à son titre presque iconique, Papillon de lumière. Le 30 mars 2021, l’ancienne star française a fêté ses 41 ans… en toute discrétion. En effet, depuis son ascension sur le plan musical dans les années 2000, l’artiste a eu une carrière en dent de scie. Devenue un phénomène sur le web, la jeune femme se voit proposer en 2011 sa propre émission de télé-réalité, Bienvenue chez les Sander. Le tournage a lieu chez elle, en Moselle. Sa bonne humeur permet alors à sa communauté d’accroître. Ses fans la retrouvent ensuite dans Les Anges de la téléréalité sur NRJ12 où elle apparaît complètement métamorphosée. Avec presque 20 kilos en moins et une nouvelle coiffure, Cindy Sander s’offrait une nouvelle visibilité. Cela lui a sans doute permis de sortir un autre single, Les mots d’amour.

Cindy Sander est devenue une star allemande

La notoriété de Cindy Sander s’accroît de l’autre côté du Rhin. Contre toute attente, la célébrité française devient une star internationale. La candidate de téléréalité et chanteuse se mue en meneuse de revue, en 2014, dans le spectacle allemand, The Wydl, Out this world, un spectacle dirigé par Thierry Mugler. L’aventure se révèle concluante. La jolie rousse joue devant des milliers de personnes. Forte de ce succès, elle revient en France en 2017 et sort un EP de cinq chansons, produit par Thierry Mugler, lui-même.

Depuis, les feux des projecteurs sont tournés avec moins d’intensité sur Cindy Sander. Si, de retour dans l’Hexagone, la quadragénaire a sorti, il y a quelques années, un single Près de Moi, cette dernière ne s’épanche plus outre-mesure. Dans son livre Cindy Sander, de l’ombre à lumière, elle revient sur son succès inespéré mais toujours rêvé. Présente sur Instagram, elle continue de poster des clichés de son changement physique et n’hésite pas à affirmer “quand on veut, on peut“. Un destin que l’artiste s’est joliment construit, malgré les critiques.

Source: Lire L’Article Complet