Claire (L'Amour est dans le pré) dévastée et anéantie : "par sa faute", un être cher est mort

Ce vendredi 22 juillet 2022, Claire, ancienne candidate de L’Amour est dans le pré a annoncé avec tristesse sur Instagram, la perte d’un être cher. La mère de famille a révélé que c’est par "sa faute" que les choses sont arrivées…

En 2015, Claire, une agricultrice originaire du Gers, participait à la saison 10 de l’émission « L’amour est dans le pré ». La jeune femme était alors tombée sous le charme d’un prétendant prénommé Adrien. Malheureusement, leur histoire d’amour n’a duré que quelques mois.
Juste après cette rupture, Claire rencontrait Sébastien, l’homme qui partage actuellement sa vie. Après la naissance de leur fils prénommé Mathéo, le couple s’est marié en 2020 et forment une heureuse famille recomposée. L’année de leurs noces, les jeunes parents avaient cependant dû surmonter un drame : la perte de leur deuxième garçon, Mathis, mort quelques jours après sa naissance.
Bien que très affectés par cet évènement tragique, Claire et Sébastien ont décidé d’agrandir leur famille à nouveau. « C’est avec un immense bonheur qu’on vous présente notre troisième enfant Maël. Notre fils est né le 8 décembre 2021 à 10h. Que du bonheur pour nous. Tellement hâte de rentrer à la maison pour faire la rencontre avec son grand frère Mathéo. Nous sommes tellement heureux » annonçait-elle en décembre 2021.

Claire dévastée par une mort prématurée
Si le quotidien de la joyeuse famille semble plutôt paisible, la mère de famille a annoncé une bien triste nouvelle ce vendredi 22 juillet 2022, sur Instagram. « Les amis, c’est avec le cœur brisé qu’on vous annonce la perte de notre petite Lexie le 20 juillet » a-t-elle déclaré avant d’ajouter qu’elle est responsable de cette perte : « Par ma faute, tellement de remords toute ma vie. On l’aimait comme une fille« .
Claire parle ici leur chien, un bulldog anglais prénommé Lexie, mais ne donne pas d’autres informations précises sur les circonstances de cette mort prématurée.

En effet, Lexie était arrivée au sein de la joyeuse famille en septembre 2019 en guise de cadeau d’anniversaire pour la mère de famille qui célébrait ses 29 ans. « Merci à mes deux amours pour tout ce bonheur, d’amour au quotidien et merci pour ce super cadeau pour mes 29 ans. Je vous présente Lexie, notre nouveau doudou » s’était extasiée Claire à l’époque.

https://www.instagram.com/p/CgTZHXLMU6R/

Une publication partagée par Claire et Seb (@claireetseblamourestdanslepot)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet