Claire ("L'amour est dans le pré") s'est mariée à Sébastien

Après l’épreuve douloureuse qu’ils ont traversé avec la mort de leur premier-né, Claire et son compagnon se sont dit “oui”. L’éleveuse d’oies et de canards emblématique de L’amour est dans le pré 2015 vient de révéler la grande nouvelle à ses abonnés.

Restez informée

La vie sourit de nouveau à Claire. La jeune femme, connue pour sa participation à la dixième saison de L’Amour est dans le pré en 2015, et son compagnon Sébastien, se sont mariés. Un bonheur qu’ils ont décidé de partager avec à leurs fans malgré le terrible drame qu’ils ont vécu il y a quelques semaines. En effet,le couple a annoncé le décès de leur deuxième enfant, jeudi 9 juillet 2020. Une véritable tragédie pour les deux amoureux, déjà parents d’un petit garçon, Mathéo. “Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés. C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps, je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme”, ont-ils écrit. Malgré ce traumatisme encore douloureux, Claire et Sébastien ont décidé d’aller de l’avant en célébrant leur mariage.

Une heureuse nouvelle pour Claire et Sébastien

C’est sur Instagram que l’éleveuse d’oies et de canards a annoncé la nouvelle à ses abonnés. Elle a partagé un cliché où on voit une statue en bois avec deux hirondelles et des cœurs, réalisée pour l’occasion et sur laquelle son prénom, celui de son époux et de leurs enfants sont gravés. Elle a également posté une vidéo sur laquelle on aperçoit la voiture des mariés, arriver sur les lieux de la cérémonie. “Merci à vous tous d’être là pour nous… dans les bons moments et dans les durs moments”, a-t-elle écrit en guise de légende. Fin août, elle avait déjà adressé une jolie déclaration d’amour à son futur époux : “Toi mon Amour… Toi mon meilleur ami… Toi mon amant… Toi mon Futur Mari… Tu es toujours là pour moi, à mon écoute. Tu m’as fait découvrir le Grand Amour. Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai. Grâce à toi, je suis devenue Maman. A toi mon Doudou”, avait écrit sur son compte Instagram.

Toi mon Amour… Toi mon meilleur ami… Toi mon amant… Toi mon Futur Mari Tu es toujours là pour moi à mon écoute Tu ma fais découvrir le Grand Amour ❤️ Je t Aimer – Je t Aime – Je t Aimerais Grâce à toi je suis devenu Maman 💙💙 #matheo #mathis À toi mon Doudou ❤️❤️❤️ #tellementdamour #amourdemavie #mariage #heureuse #maman #mamange #avancerensemble #vivre #naturelovers @claireetseblamourestdanslepot #fermedurantoy

A post shared byClaire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) on

A lire aussi : “L’Amour est dans le pré” 2020 : découvrez les photos des 13 nouveaux agriculteurs de la 15e saison – PHOTOS

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet