Clara Morgane : déçu de son élimination, Maxime Dereymez lui adresse un tendre message

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Après son élimination surprise de la saison 10 de Danse avec les stars, à l’issu de six semaines de compétition, Clara Morgane peut compter sur le soutien de son danseur, Maxime Dereymez.

Pourtant en tête du classement depuis le début de la saison 10 de Danse avec les stars, le duo formé par Clara Morgane et Maxime Dereymez s’est incliné lors de l’épreuve finale du face à face devant Ladji Doucouré et sa partenaire Inès Vandamme. Une défaite surprise qui a suscité de nombreuses réactions de la part des fans de l’actrice et meneuse de revue, elle-même terriblement déçue de quitter le programme à un mois de la fin. Depuis, Clara Morgane enchaîne les interviews. Interrogée par nos confrère de Télé-Loisirs, elle a confié : “Les téléspectateurs ont l’habitude de voir sur leur chaîne certains artistes, je pense à Elsa Esnoult, Linda Hardy et Azize Diabaté. Les téléspectateurs de TF1 les voient sur leur chaîne, forcément ce sont des gens qui voient le plus pour lesquels ils vont voter.” La femme de Jérémy Olivier est cependant reconnaissante de la chance que lui a accordé la première chaîne : “TF1 est la première grande chaîne qui me fait confiance. Et quel cadeau ils m’ont fait ! On ne m’a jamais donné une telle chance. TF1 m’a toujours portée”.

⋙ “Danse avec les stars” 2019 : Clara Morgane en colère contre TF1 ? Elle répond

Comme le rapporte Gala, Maxime Dereymez qu était resté très discret jusque là s’est exprimé ce lundi 28 octobre sur son compte Instagram : “Un au revoir difficile au parquet de DALS saison 10… On va dire que cela fait partie du jeu. Se mettre une telle pression chaque semaine pour réussir mes chorégraphies et acquérir une bonne technique de danseuse, montre à quel point elle eût un grand respect pour mon travail et la danse en général“. Un message plein de tendresse envers son ancienne partenaire de danse qui en dit long sur son point de vue vis à vis de cette élimination inattendue.

View this post on Instagram

Un aurevoir difficile au parquet de @dals_tf1 saison 10… On va dire que cela fait partie du jeu. Cependant ma grande victoire dans cette aventure aura été de présenter de nombreux beaux tableaux, notamment grâce aux équipes artistiques, allant des costumes, au décor, au cadreurs, à la DA et bien-sûr grâce au travail de titan qu'a mené ma sublime partenaire @claramofficiel . Se mettre une telle pression chaque semaine pour reussir mes chorégraphies et acquérir une bonne technique de danseuse, montre à quel point elle eût un grand respect pour mon travail et la Danse en général. "Clara , nos habitudes risquent de nous manquer autant que tu manqueras au parquet de Danse avec les Stars…" Merci au public qui a cru en nous 😘 @tf1 @dals_tf1 #dals10 📷 @etiennejphoto

A post shared by Maxime DEREYMEZ (@maximedereymezofficial) on

Un aurevoir difficile au parquet de @dals_tf1 saison 10… On va dire que cela fait partie du jeu. Cependant ma grande victoire dans cette aventure aura été de présenter de nombreux beaux tableaux, notamment grâce aux équipes artistiques, allant des costumes, au décor, au cadreurs, à la DA et bien-sûr grâce au travail de titan qu’a mené ma sublime partenaire @claramofficiel . Se mettre une telle pression chaque semaine pour reussir mes chorégraphies et acquérir une bonne technique de danseuse, montre à quel point elle eût un grand respect pour mon travail et la Danse en général. “Clara , nos habitudes risquent de nous manquer autant que tu manqueras au parquet de Danse avec les Stars…” Merci au public qui a cru en nous 😘 @tf1 @dals_tf1 #dals10 📷 @etiennejphoto

A post shared byMaxime DEREYMEZ (@maximedereymezofficial) on

A lire aussi : “Touche pas à mon poste” : Cyril Hanouna fait une proposition à Clara Morgane après son élimination de “Danse avec les stars”

Source: Lire L’Article Complet