Clara Morgane éliminée de Danse avec les stars : sa fille de 3 ans l’aide à relativiser !

Si sa récente élimination (surprise) de la dixième saison de Danse avec les stars a encore du mal à passer pour la ravissante Clara Morgane, la mannequin et meneuse de revue peut compter sur le soutien indéfectible de l’être qui lui est le plus cher pour lui remonter le moral : sa fille de 3 ans.

Le samedi 26 octobre, le parquet de Danse avec les stars a connu un véritable tremblement de terre : la séduisante et brillante Clara Morganequittait l’aventure à la surprise général. Epilogue d’autant plus étonnant pour la jeune femme de 38 ans qu’elle était arrivée première après les notes du jury et que, jamais dans toute l’histoire du show (toutes nationalités confondues), un leader post-jury s’était fait éliminer par les votes du public dix minutes plus tard. Le choc a donc été relativement violent et inattendu pour la jolie blonde.

Mais dans ce marasme – où tous y sont allés de leur explication (Clara elle-même, avançant que les “femmes ne l’aimaient pas” et n’avaient donc pas voté pour elle, en passant par les critiques de son danseur Maxime Dereymez) -, une voix plus douce que les autres s’est élevée pour remonter le moral de Clara : celle de son adorable fillette de 3 ans (bientôt 4 ans, elle est née le 5 décembre 2015). Présente dans les coulisses lors du dernier show – fatal pour sa maman -, la toute jeune fille (née de l’union de Clara avec son mari depuis 2012, le producteur musical Jérémie Oliver) a tenu à consoler celle qui a été selon certains injustement éliminée.

Il a des jours de doute où l’on se décourage, où l’on ne réussit rien. Il a d’autres jours où l’on reprend confiance, ou les petites réussites nous portent. Aujourd’hui j’ai le sourire parce que j’y crois à nouveau, parce que je me dis que je ne suis pas surhumaine, je ne suis pas danseuse professionnelle, qu’il n’y a qu’une chose que je puisse faire, c’est y mettre tout mon cœur. Et ça tombe bien samedi, pour le prime de l’amour, je danserai pour ma fille, ma princesse. Bonne journée à vous. @dals_tf1 @tf1 #claramorgane #dals

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel) on

Clara a d’ailleurs posté deux clichés de la fillette dans les coulisses de la soirée, immortalisées par la photographe Marine Forabosco. On y voit la jolie petite blonde dans les bras de sa maman, puis tenter d’impressionner Jean-Marc Généreux. En légende des photos, Clara a rendu hommage à la prunelle de ses yeux, soutien indéfectible dans cette épuisante aventure : Quel bonheur ma fille d’avoir pu te faire rêver sur le parquet de Danse avec les stars, quelle joie d’avoir vu tes yeux briller devant les lumières de ce spectacle incroyable. Nous avons beaucoup de chance, j’espère que tu t’en souviendras toujours, et dans le pire des cas, on a toutes les images 😉 Je t’aime ma poupée. Malgré son élimination inattendue, Clara semble avoir retrouvé le sens des priorités.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet