Claude Brasseur est mort à 84 ans

Claude Brasseur est décédé ce mardi 22 décembre à l’âge de 84 ans. L’acteur a séduit les Français avec ses rôles dans Camping, Germinal, La Boum ou Chouchou.

A propos de

  1. Claude Brasseur

Il avait 84 ans et une incroyable carrière. Claude Brasseur est décédé ce mardi 22 décembre, révèlent nos confrères de RTL, citant des déclaration de son agent à l’AFP. L’acteur qui a joué dans des films cultes comme Camping au côté de Franck Dubosc et Mathilde Seigner, Chouchou avec Gad Elmaleh ou même La Boum avec Sophie Marceau. Claude Brasseur était le père d’Alexandre Brasseur, lui aussi comédien, que l’on retrouve dans Demain nous appartement, la série de TF1, depuis son lancement en 2017.

Claude Brasseur jonglait parfaitement entre le cinéma, la télévision et même la musique puisqu’il a sorti un album en 1986, intitulé Chasseur de rêves. Reconnu pour son talent, il avait reçu le César du meilleur acteur dans un second rôle pour Un éléphant ça trompe énormément en 1977, et celui du meilleur acteur pour La guerre des polices en 1980.

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet