Claude Brasseur était "très mal en point" : Brigitte Fossey, Mathilde Seigner et Anny Duperey racontent

Brigitte Fossey a révélé que Claude Brasseur avait succombé à une longue maladie. Son amie Mathilde Seigner s’est également confiée sur l’état de santé de l’acteur avant sa mort. Quant à Anny Duperey, qui lui avait donné la réplique dans "Un Éléphant, Ça Trompe Énormément", elle est bouleversée…

Claude Brasseur était “mal en point” selon Mathilde Seigner

Mathilde Seigner, qui a également tourné avec lui dans Camping, de Fabien Onteniente, a révélé au micro de RTL : “Je savais qu’il était vraiment très mal en point. Je ne suis pas du tout étonnée de sa disparition“.

Bouleversée par le décès de l’acteur, la comédienne a toutefois relativisé, convaincue que Claude Brasseur repose désormais en paix : “Claude, c’est quelqu’un qui a eu une belle vie… Moi j’ai le sentiment que c’est une génération aussi qui en avait marre de cette époque aujourd’hui. Je les comprends et j’ai envie de dire qu’ils sont mieux là où ils sont“.

  • Mort de Claude Brasseur, icône du cinéma et père d'Alexandre Brasseur

    Claude Brasseur est mort à 84 ans. Le mythique acteur et père d'Alexandre Brasseur restera à jamais l'une des figures du cinéma français. Retour sur ses souvenirs d'enfance, sa carrière, ses amours et le scandale dont il a été victime avec Sophie Marceau…

L’émotion Anny Duperey, le silence d’Alexandre Brasseur 

Quant à l’acteur Alexandre Brasseur, il ne s’est pas encore exprimé au sujet de la mort de son père, mais a supprimé ses comptes sur les réseaux sociaux au moment de la triste annonce du décès. 

Anny Duperey, qui avait tourné avec lui dans Un Éléphant, Ça Trompe Énormément, de Yves Robert, a également dit son émotion face à la mort de Claude Brasseur, dans Le Parisien : “Quelle émotion… Je suis la dernière de ‘Un Eléphant ça trompe énormément’. Je me disais ‘au moins il reste Claude’, et ben non… Cela m’émeut parce que c’était des comédiens et des camarades formidables”.

Claude Brasseur : son “enfance terrible”

​​​​​​Philippe Labro, a, lui, raconté l’enfance difficile de son ami auprès de son père, le célèbre acteur Pierre Brasseur. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Il avait un mal fou à se débarrasser de l’ombre de son père, la légende Pierre Brasseur. Sa mère Odette Joyeux, était aussi une actrice. Il a eu une enfance terrible, car ils ne se sont jamais occupés de lui” a-t-il expliqué au micro de RTL

Source: Lire L’Article Complet