Claude (Koh-Lanta) : Ce cliché surprenant en compagnie d'une gagnante de Danse avec les Stars

L’un des plus grands aventuriers de Koh-Lanta a troqué ses habits de naufragés pour un superbe costume, porté à l’occasion du mariage de l’un de ses proches.

Il y a quelques mois, les téléspectateurs n’avaient d’yeux que pour Claude. Le recordman des victoires sur Koh-Lanta en trois participations a conquis le cœur des fans du jeu phare de TF1. Des cagnottes ont été créées afin de consoler celui qui n’a pour l’heure jamais réussi à gagner l’émission.

Alors qu’une nouvelle saison va démarrer la semaine prochaine, plus exactement le vendredi 28 août sur la première chaîne, certains internautes espéraient voir le chauffeur de maître au casting des 4 Terres.

En attendant la diffusion du premier épisode, qu’il va forcément regarder, Claude était invité au mariage d’un ami, ce samedi 22 août. C’est très classe qu’il s’est affiché sur Instagram ! Et c’est au coté du marié et d’un ancien aventurier qu’il a pris la pose. En effet, il était aux cotés de Valentin d’Hoore. Le jeune homme avait participé à l’aventure en 2010 et était sorti sur blessure. Le mannequin partage la vie de la danseuse Katrina Patchett depuis 2011 et l’a épousée en 2017. La belle blonde de 34 ans avait remporté la première saison de Danse avec les Stars avec Matt Pokora.

Wedding day @nicolaskaint je te souhaite plein de bonheur mon Loulou #mariage #weeding #dresscode #love #amour #fêtes #friends #instamoment @balibaris

Dans sa story, l’ex-partenaire de Moundir dans la dernière saison du télé-crochet s’est affichée aux cotés du chouchou des aficionados de Koh-Lanta.

À voir également : Claude a dévoilé son impressionnant salaire !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet