Claude trop jugé trop arrogant dans Koh Lanta, La Légende, c'est la séquence buzz télé de la semaine

Le dernier épisode de Koh Lanta, La Légende a fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Et c’est clairement la séquence buzz télé de la semaine.

Lors de l’épisode 6 de Koh Lanta, La Légende, Sam a donné un surnom surprenant à Claude et les internautes sont restés sous le choc. Ces derniers ont également été surpris par celui qui a déjà participé à l’émission à 4 reprises. Les internautes ont trouvé que Claude était prétentieux et arrogant envers ses camarades. Très déçus par cette nouvelle image de l’aventurier, les internautes n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Lui qui était adulé depuis le début de Koh Lanta, La Légende a donc baissé dans le coeur des téléspectateurs… Et cet épisode a tellement fait parler qu’une ancienne aventurière a même balancé sur Claude !

https://www.instagram.com/p/CTwUrDus2hY/

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

C’est sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste que Charlotte, qui a partagé une aventure avec Claude par le passé, a décidé de balancer un peu. Elle a déclaré : « Il est très fort sur les épreuves et on ne peut pas lui enlever ça. Mais il faut séparer le performeur de l’humain. Oui, il est stratège, manipulateur et arrogant. Sur ma saison, il l’a été. Il m’a rabaissé en tant que femme sur mon physique, mon corps… Il disait que je n’étais pas sportive. Et même quand je n’étais plus dans le jeu, ça rigolait sur mon corps. Après, j’ai aussi rigolé avec lui. Il n’est pas que ça, mais oui, il est arrogant ». Des propos qui n’ont pas encore fait réagir le principal intéressé…

Et cet épisode de Koh Lanta, La Légende a également fait réagir une candidate de la saison. Il s’agit de Cindy qui a clairement affiché son mécontentement quant à la mise en avant de Claude dans les épisodes. Sur Instagram, elle a déclaré : « C’est le Claude-Lanta, ça devient insupportable. Je pense que je vais arrêter de regarder lol. C’est too much. Je suis en train de décrocher. On s’ennuie, on a l’impression que le jeu est fait depuis le début. Tout tourne autour de Claude. C’est clair qu’il est au-dessus. Sportivement déjà et puis sur le camp on sent qu’il a une emprise sur les aventuriers. Même Coumba qui a une forte personnalité le suit. Christelle, je n’en parle même pas. Sam qui l’appelle ‘Chef’. Tout ça le rend moins attachant ». En même temps, on peut clairement dire que Claude est la star de cette saison ! Au fait, 4 aventuriers dont Claude aurait fait un pacte avant le tournage.

Source: Lire L’Article Complet