Claudio Capéo : ce drame pour lequel il a failli quitter The Voice

Des épreuves compliquées, Claudio Capéo a été amené à en surmonter plus d’une. Et alors qu’il était dans The Voice, le chanteur a failli quitter l’aventure en raison d’un drame familial.

Toujours très honnête sur les émotions qu’il peut ressentir, Claudio Capéo revenait récemment sur le difficile burn-out qu’il a dû surmonter. Le chanteur de 36 ans se remet constamment en question. Et s’il a été tenté de tout arrêter, il n’est malgré tout pas question pour lui de quitter le navire. Car arriver jusqu’ici n’a pas été facile pour le père de famille. Et même lors de son aventure The Voice, l’artiste a failli quitter le télé-crochet en raison d’un drame familial. C’est ce qu’il a confié à Nikos Aliagas, dans son podcast The Voice All Stars, ce lundi 11 octobre.

« C’est tendu, c’est très compliqué« , se souvient Claudio Capéo en revenant sur son dernier jour au sein de The Voice, en 2016. À ce moment, il doit monter sur scène pour l’épreuve des battles. Mais, il reçoit un appel de son épouse, qui le bouleverse. « J’apprends que le petit est très malade. On sait pas ce qu’il a donc elle part à l’hôpital », raconte l’interprète de Un homme debout. L’ancien candidat annonce donc à la production qu’il souhaite partir, qu’il ne peut pas rester plus longtemps à attendre. « Je vais prendre la voiture et rentrer à la maison parce qu’il faut que j’aille les voir, je sais pas ce qui se passe », continue-t-il. Et alors que la production s’y oppose, il prévient Laurent Pierre, Talent qu’il doit affronter durant l’épreuve, qu’il va « (s)’enfuir« .

« J’apprends que le petit est très malade »

Finalement, tout va bien se passer et Claudio Capéo n’aura pas à quitter The Voice. « Une heure après, ma femme me donne un coup de fil et me dit que c’est pas si grave que ça », fait-il savoir. Mais cet appel l’a bouleversé. Il ne se sent plus à sa place, comme il le rapporte à Nikos Aliagas. Il oublie la moitié des paroles et ne le vit pas du tout. Aujourd’hui, cette chanson qu’il a dû interpréter ce jour là « Mathilde », et sur laquelle il a été finalement éliminé, il est incapable de l’écouter. « Trop de souvenirs, trop de choses », admet l’artiste.

Crédits photos : Lionel Urman / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet