Clémence Castel (Koh-Lanta) en couple avec Marie : ce qu’elle redoutait le plus dans sa nouvelle relation

Clémence Castel a invité les caméras de 50′ Inside dans son quotidien. Samedi 18 septembre 2021, TF1 diffusait un reportage sur la nouvelle vie de la star de Koh-Lanta, qui vit un amour assumé avec Marie. Une relation qui l’a toutefois plongée dans le doute.

Restez informée

Amoureuse de Marie, Clémence Castel affiche son amour au grand jour. La gagnante de Koh-Lanta en 2005 et 2018 a accepté de dévoiler les dessous de son quotidien dans l’émission 50′ Inside sur TF1, samedi 18 septembre 2021. Elle a confié ses peurs après avoir fait son coming-out et révélé son amour retrouvé au bras de Marie. Se lancer avec une femme a été une réelle épreuve pour l’aventurière, en raison de la maternité. Clémence Castel est maman de deux enfants, Louis, 8 ans, et Marin, 5 ans, fruits de son amour pour Mathieu Johann. Le couple s’est séparé en 2019, après douze ans de vie commune. « Quand on se rend compte qu’on peut être attirée par une femme quand on est une femme, on se dit qu’il y a quelque chose qui ne va pas, a confié à coeur ouvert Clémence Castel dans 50′ Inside. On a peur, surtout quand on a des enfants, quand on a construit une famille. C’est une remise en question totale et la question qui se pose à ce moment-là, c’est : est-ce que je vais au bout de mes sentiments ou est-ce que je refoule ça pour préserver mes proches ? »

Des questions qui l’ont rongée

Clémence Castel a eu des doutes sur son rôle de mère, qui l’ont rongée. « Ça a été un chemin semé d’embûches avec parfois des doutes. Forcément, je me suis posé cette question : ‘Est-ce que d’être avec une femme, ça va faire de moi une mauvaise maman ? Est-ce que les enfants seront malheureux à cause de ça ?’ Ce sont des questions que j’ai tourné cent fois dans ma tête et qui m’empêchaient un petit peu d’être au final tout à fait moi-même. » Mais la jeune femme de 36 ans a su se rassurer. « Ce qui a fait un déclic dans ma tête, c’est quand je me suis dit s’ils ont une maman pleinement heureuse, il n’y a pas de raison qu’eux ne le soient pas », a-t-elle assuré, prête à embrasser pleinement sa nouvelle vie. Mathieu Johann a lui aussi tourné la page. Le chanteur a retrouvé l’amour dans les bras d’une femme prénommée Badia.

Source: Lire L’Article Complet