Cloé Cooper et Sébastien (Les Anges 12) en couple, ils franchissent un cap important et font réagir les internautes

Cloé Cooper et Sébastien sont en couple depuis leur rencontre dans Les Anges 12 et tous les deux viennent de franchir un cap important.

Un couple emblématique va-t-il rejoindre la saison 13 des Anges ? On en sait plus. En 2021, NRJ12 a aussi prévu de tourner Les Vacances des Anges 4, et Cloé Cooper et son chéri Sébastien pourraient faire partie de casting selon les informations qui circulent. Les deux candidats de télé-réalité ont commencé à se rapprocher dans Les Anges 12 à Hong Kong. Mais ce n’est qu’en France qu’ils ont osé s’avouer leurs sentiments et qu’ils ont pris la décision d’officialiser leur relation. Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus et viennent même de franchir un cap important, comme l’a révélé la jeune femme sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CI0TG4xhRF3/

Une publication partagée par Cloé Cooper (@cloecooper_off)

“1 an mon amour. 1 an que tu me soutiens dans mes projets, que tu me supportes dans mes humeurs, que tu me rends la vie plus douce et plus belle. 1 an plus tard qui l’aurait cru ? Moi ! C’était toi ou personne ! Je savais, je l’ai senti que tu serais ma plus belle histoire. Que ça dure une vie, ma vie” a écrit Cloé Cooper, des coeurs plein les yeux en légende de tendres photos avec son chéri. Dans les commentaires, les internautes ont réagi à cette heureuse nouvelle : “Bon anniversaire pour vos 1 an, et qu’il y en ait encore beaucoup d’autres”, “Je vous souhaite le meilleur. Et bientôt des bébés !”, “Tu le mérites tellement ce bonheur”, “Que vous êtes choux”… Dans un tout autre registre, Aurélie Dotremont des Anges 11 a poussé un gros coup de gueule après avoir été violemment insultée pour avoir organisé une fête en plein Covid.

Source: Lire L’Article Complet