Cloé Cooper (Les Anges 12) et Sébastien se confient sur Virgil, ils font de nouvelles révélations

Cloé et Sébastien des Anges 12 réagissent à l’état de santé de Virgil, de nouveau interné en hopital psychiatrique et font des révélations…

Il y a quelques jours, on vous dévoilait sur melty que Virgil des Anges 12 avait de nouveau été interné en hopital psychiatrique. Dans cette vidéo pour nos confrères de Gossip Room, Sébastien et Cloé des Anges 12 se sont confiés à leur tour sur l’état de santé du candidat. Pour Sébastien, Virgil est “en train de partir en vrille” et explique : “Je vois qu’il est en train de se détruire, et ce n’est pas un mauvais gars à la base. Après je pense qu’il est peut-être mal entouré, ou il n’a peut-être plus de potes, ou de choses comme ça qui font qu’il puisse aller bien, aller de l’avant”. Cloé a quant à elle un tout autre avis sur la situation…

Cloé Cooper dévoile : “Moi quand tout a commencé j’ai eu des nouvelles de sa famille qui m’ont expliqué les faits, les choses donc je sais exactement ce qui se passe. Et clairement il faut le dire, c’est quelqu’un qui est malade, qui a besoin d’aide et qui a surtout besoin d’être bien entouré et je pense de faire une coupure sur les réseaux sociaux pour qu’il puisse se reconstruire plus facilement, plus rapidement. Là il est dans un cercle vicieux, dans un engrenage où il ne s’en sortira pas”… Pour elle c’est “triste” mais “il s’est mis dans cette situation tout seul”, et la télé-réalité l’aurait détruit petit à petit. Découvrez également ici la nouvelle métamorphose capillaire de Cloé des Anges 12, qui a fait réagir en masse les internautes.

Source: Lire L’Article Complet