Comment Nicolas Sarkozy a-t-il dragué Carla Bruni ? En tâclant ses ex !

Dans "Premières dames", paru en 2014 (éd. Pocket), Robert Schneider décrit les premières rencontres entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni quelques mois après l’élection de 2007. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien président était très offensif. 

La meilleure technique de drague pour Nicolas Sarkozy ? L’attaque des ex ! Robert Schneider, dans son livre Premières dames, paru en 2014 (éd. Pocket), raconte la première rencontre entre l’ancien président et Carla Bruni, en 2007, quelques mois après l’élection présidentielle.

Et c’est la chanteuse qui a débuté, alors que l’ancien président racontait comment ses conquêtes devaient se cacher des médias : "En matière de pœpolisation, tu es un amateur. Ma rencontre avec Mick (Jagger, ndlr) a duré huit ans de clandestinité. Nous avons traversé toutes les capitales du monde et jamais un photographe ne nous a surpris." Et pan ! Ce à quoi Nicolas Sarkozy lui a répondu : "Mais comment as-tu pu rester huit ans avec un homme qui a des mollets aussi ridicules ?" C’est ce qu’on peut appeler un échange piquant.

Il ne s’est pas arrêté là. En plein repas, Carla Bruni reçoit un SMS de Raphaël Enthoven, le père de son fils Aurélien. Là encore, Nicolas Sarkozy y va de sa petite remarque : "Un peu plat pour un philosophe, j’aurais trouvé mieux. Et j’aurais signé : PR." Il semblerait que la technique de drague ait fonctionné sur l’interprète de Quelqu’un m’a dit, puisque quelques mois après leur rencontre, ils se sont dit oui pour la vie.

Source: Lire L’Article Complet