Concert hommage à Johnny Hallyday : Son fils David refuse d'y participer… pour des raisons financières !

Alors qu’une ribambelle d’artistes se réunira à l’AccorHotels Arena le 14 septembre pour un concert en hommage à Johnny Hallyday, le fils du rockeur David manquera à l’appel… Et ce, pour des raisons financières !

Les fans de Johnny Hallyday vont assister à un grand événement d’ici quelques jours. Le 14 septembre 2021, une ribambelle d’artistes montera sur la scène de l’AccorHotels Arena pour un concert en hommage à Johnny Hallyday. Ainsi, Florent Pagny, Kendji Girac, Louane, Calogero, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Slimane, Patrick Bruel, Jenifer, Julien Doré, Yodelice, Gad Elmaleh, Amir, Kad Merad, Zucchero, Louis Bertignac, Christophe Maé…, et tous les musiciens qui ont accompagné Johnny Hallyday au cours de sa carrière, seront de la partie.

La soirée, baptisée “Que je t’aime”, sera retransmise en direct sur France 2 dès 21 heures et orchestrée par Michel Drucker, ami de longue date du Taulier.

“Il y aurait des petits désaccords avec la production”

Un événement organisé à l’occasion de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, prévue le même jour. Anne Hidalgo, la maire de Paris, sera également présente, aux côtés de Laeticia Hallyday.

Mais selon des informations dévoilées sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, des proches de Johnny Hallyday manqueront à l’appel pour des raisons surprenantes. “Il y aurait des petits désaccords avec la production”, a indiqué un chroniqueur sur C8. Une version confirmée par Benjamin Castaldi qui a donné plus de détails sur ce “désaccord”. “Voilà ce qui a été dit : il semblerait que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eu”, a assuré le chroniqueur de Cyril Hanouna. Ainsi, David Hallyday manquera ce concert-événement car la production a refusé de lui verser une partie des bénéfices. “David ne serait pas là à cause de cela”, confirme encore Benjamin Castaldi. Comme David Hallyday, Eddy Mitchell ne sera pas de la partie, mais les raisons de son absence n’ont pas été révélées.

La rédaction

À voir également : Ce membre du clan Hallyday a dû être pris en charge en urgence : Laeticia d’abord démunie, brise le silence !

Source: Lire L’Article Complet