Corinne Masiero poursuivie par un fan dans un endroit improbable !

Depuis 5 ans, Corinne Masiero cartonne avec la série Capitaine Marleau, diffusée sur France 3. Mais parfois, la célébrité peut avoir des conséquences fâcheuses comme la comédienne de 56 ans l’a confié à nos confrères de Télé7jours.

  • Corinne Masiero

Capitaine Marleau est de retour sur France 3 le 13 octobre 2020 avec un épisode inédit, pour l’occasion Télé7jours a rencontré Corinne Masiero qui incarne ce flic haut en couleurs avec succès depuis plus de cinq ans. Un carton qui en a surpris plus d’un. Personne n’aurait pu imaginer que ce capitaine de gendarmerie au langage fleuri, aux expressions bien choisies et coiffé d’une chapka puisse séduire des millions de téléspectateurs à chaque diffusion… pas même celle qui l’incarne. D’ailleurs depuis ces cartons d’audience, la vie de Corinne Masiero a totalement basculé. “La notoriété m’est tombée dessus du jour au lendemain après la première diffusion de Capitaine Marleau” explique-t-elle. “J’ai alors vu changer le comportement des gens, dehors.

Cette psychothérapie qu’elle suit pour accepter sa notoriété

Un changement pas si évident à vivre pour la comédienne de 56 ans, au passé très douloureux. Il a été tout d’abord difficile pour elle d’accepter l’amour de ces gens qu’elle ne connaissait pas. A tel point qu’elle suit une psychothérapie pour mieux appréhender son changement de statut. “Ça touche plein de choses avec lesquelles j’ai beaucoup de mal : le fait d’être reconnue, appréciée, voire aimée. Ça n’a rien à voir avec les gens en eux-mêmes, mais à ce que ça provoque en moi, et qui peut être très violent, parfois. Et ça certains ont du mal à le comprendre” poursuit la compagne de Nicolas dans les colonnes du magazine.

Et parfois la célébrité peut provoquer des situations embarrassantes voire gênantes avec des fans parfois hors de contrôle et pas forcément très polis. Une expérience troublante que la comédienne a vécu comme elle le raconte avec humour. “Il m’est arrivé d’être poursuivie par des gens jusqu’aux chiottes. Connue ou pas, il y a un minimum de respect à avoir, je trouve” martèle celle qui taclait encore récemment Emmanuel Macron. Et on la comprend !

A lire aussi : Natasha St-Pier désagréable avec un fan ? Elle répond !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet