Corinne Masiero : ses confidences très personnelles sur l’amour

Dans une interview accordée à Télé 2 semaines, la comédienne Corinne Masiero a fait des confidences très personnelles sur l’amour. Le point avec Télé Star.

L’heure était à la confidence pour Corinne Masiero. Alors que la comédienne n’est pas passée inaperçu lors de la cérémonie des César 2021, elle n’a pas hésité à se confier à Télé 2 semaines sur son tempérament. "En fait, je suis d’une timidité maladive. Je parviens à le cacher. Je suis d’une nature introvertie, mais je me suis toujours forcée à dire les choses. C’est grâce au spectacle vivant que j’ai réalisé que la parole était si importante. Ça m’a permis de trouver un sens à la vie." a-t-elle avoué.

Côté amour c’est aussi compliqué. La femme de 57 ans, qui déteste entendre "Je t’aime", a en effet expliqué qu’elle avait toujours manqué d’amour. "J’ai l’impression, quand on me fait des compliments, que c’est intéressé ou pour me faire du mal. Et ce, depuis toujours. Ça vient de mes expériences. Ça commençait par : ‘Oh ! Que tu es gentille, que tu es mignonne, vient un peu ici… ‘. Et ça finissait mal." a ajouté Corinne Masiero.

Corinne Masiero : "Quand on me dit qu’on m’aime, j’ai ce réflexe de défense qui se met automatiquement en marche"

Lors de son interview, la star de Capitaine Marleau a précisé : "Quand on me dit qu’on m’aime, j’ai ce réflexe de défense qui se met automatiquement en marche. Je suis très mal à l’aise, parfois même agressive." Malgré, Corinne Masiero a besoin d’amour et de reconnaissance. "J’ai un ego surdimensionné. Après, j’évite de me faire mal en lisant des horreurs sur moi… ou des louanges. Je n’ai pas envie d’avoir les chevilles qui enflent. Et c’est normal que des gens ne m’aiment pas. C’est bien qu’on ne soit pas tous des moutons." a-t-elle conclu. Une chose est sûre, Corinne Masiero ne laisse personne indifférent.

Source: Lire L’Article Complet