“Coucou, tu dors ?” : Anne-Sophie Lapix, ce message étonnant envoyé à Bixente Lizarazu

La gentille guerre entre Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu n’est pas encore finie. Dimanche 3 juillet, la présentatrice a relancé les hostilités sur Instagram en envoyant un drôle de message à l’ancien footballeur.

A propos de


  1. Anne-Sophie Lapix


  2. Bixente Lizarazu

Quel est le point commun entre Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu ? Les deux stars sont nées au même endroit : Saint-Jean-de-Luz, commune de charme située dans les Pyrénées-Atlantiques. Amoureux comme aux premiers jours du Pays basque, la vedette du PAF et l’ancien as du ballon rond ont décidé en avril dernier de se lancer un défi quelque peu loufoque : capturer le plus beau coucher de soleil observé sur ces côtes appréciées des surfeurs et des touristes. Visiblement en vacances dans la région, la successeur de David Pujadas au JT de France 2 a envoyé une nouvelle pique au sportif, dimanche 3 juillet : “Coucou Bixente Lizarazu. Tu dors ?”, a-t-elle écrit en description d’une nouvelle tombée de la nuit. “Je ne peux pas utiliser mon bras”, a rétorqué son adversaire.

La drôle de rixe a commencé quelques mois plus tôt alors qu’Anne-Sophie Lapix avait dévoilé sur la Toile un coucher de soleil du Pays basque avec le hashtag #sunsetchallenge. Taquin, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux s’était moqué des talents de photographe de la journaliste. Un étrange ping-pong visuel s’était alors installé entre eux. “Le boss du sunset basque is back… Coucou à mon apprentie photographe Anne-Sophie Lapix”, avait écrit Bixente Lizarazu en mai dernier après avoir dévoilé un énième paysage. “Attends un peu !”, avait alors rétorqué l’ancienne cheffe d’orchestre de C à vous.

https://www.instagram.com/p/CfhbgERLIlk/

A post shared by Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

Anne-Sophie Lapix attachée à ses racines basques

Anne-Sophie Lapix continue d’aller se ressourcer au Pays basque aussi souvent qu’elle le peut. Preuve de cet attachement, en juillet 2021, elle est devenue la marraine du festival Classic organisé à Guéthary. “Je suis attachée aux paysages, à la nature, à la mer en particulier. Et évidemment, j’ai ma famille là-bas aussi que j’aime retrouver. C’est une relation intense, physique avec ce pays”, avait-elle confié au micro de son ami blagueur, Bixente Lizarazu, dans l’émission Planète Liza, diffusée sur France Bleu en novembre 2020.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet