Coupe du monde 2022 : énorme clash entre deux femmes des Bleus

Ce week-end, la femme du footballeur Alphonse Aréola s’en est prise de façon virulente à l’épouse d’Hugo Lloris sur Instagram. Elle répondait à un abonné qui lui demandait si elles s’entendaient bien.

Il y a une semaine exactement, le 20 novembre, la Coupe du monde a démarré au Qatar. De quoi réjouir grandement les amoureux du ballon rond. Pendant plusieurs semaines encore, ces aficionados pourront suivre l’actualité de la compétition qui prendra fin le 18 décembre. Mais depuis le début, plusieurs polémiques ont émaillé l’événement. Par exemple, il a été reproché au pays organisateur de restreindre l’accès aux boissons alcoolisées. Dernièrement, c’est pour une autre raison que l’ambiance était glaciale. Comme le relate Marie France, dimanche 27 novembre, un énorme clash s’est produit entre deux femmes des Bleus.

Dans le détail, quelques mots ont mis le feu aux poudres sur Instagram, dans une story publiée la veille et repérée par nos confrères. La femme du footballeur Alphonse Aréola, Marrion Aréola, s’en est prise de façon virulente à l’épouse d’Hugo Lloris, Marine Lloris, dont elle a dénoncé le comportement. Alors que la jeune femme répondait à la question d’un de ses 107.000 abonnés, qui lui demandait si elle s’entendait bien avec Marine Lloris, elle a répondu :« Du tout ! Pour la simple et bonne raison que c’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt. »


Marrion Aréola : « Je suis en tort et je m’en excuse »

Dans le même contexte, Marrion Aréola a ensuite assuré que Marine Lloris ne l’avait « jamais calculée », le jour où elle est « arrivée pour la première fois ». Tandis que les deux footballeurs évoluent dans des clubs londoniens, leurs femmes fréquentent les mêmes cercles mondains, rappelle Marie-Claire. Raison pour laquelle elles peuvent être amenées à se croiser. « Il y a un an quand elle a su que j’étais copine avec des personnes influentes à Londres, j’ai reçu un message de sa part, a précisé Marrion Aréola dans sa story. Je n’ai jamais répondu. »

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 novembre, Marrion Aréola a publié une nouvelle story sur son compte Instagram, dans laquelle elle a présenté ses excuses. « Concernant l’histoire avec Marine Lloris, nous avons eu une longue conversation et, maintenant, tout est rentré dans l’ordre, a-t-elle assuré. Beaucoup de malentendus entre elle et moi… » Et de conclure : « Avec du recul, le timing n’était pas approprié. Je suis en tort et je m’en excuse. »

De quoi enterrer la hache de guerre, d’ici le prochain match des Bleus ? Ces derniers joueront contre la Tunisie, le 30 novembre. Samedi 26 novembre, la France s’était qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde grâce à sa victoire face au Danemark.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Marine Lloris

Autour de

Source: Lire L’Article Complet