Courtney Love s’étonne de voir sa fille choisir la voie musicale

Courtney Love s’étonne que sa fille Frances Bean les suive, elle et son père Kurt Cobain, sur la voie de la musique alors qu’elle pensait qu’elle se consacrerait à l’équitation. Depuis ses débuts sur Instagram en 2018, la jeune femme, qui est également mannequin et artiste, a partagé plusieurs de ses propres morceaux sur son site, ce qui a suscité des rumeurs sur un possible enregistrement en studio.

La chanteuse de Hole est très fière que sa fille semble suivre ses traces, mais elle est quelque peu surprise car elle avait imaginé qu’elle deviendrait une cavalière professionnelle. « Elle est super talentueuse et une artiste incroyable, mais j’ai toujours pensé qu’elle deviendrait une cavalière professionnelle. Vous auriez dû la voir – elle avait tellement de médailles et de trophées et quand je l’ai vue pour la première fois sur un cheval, j’ai pensé qu’elle était si majestueuse… comme Boudicca ! », a-t-elle raconté au NME.

Alors qu’elle travaille sur son premier nouveau projet depuis 2015, Courtney Love s’est tournée vers sa fille pour qu’elle l’aide à nourrir son inspiration musicale. « C’est le début et j’ai enregistré plusieurs nouvelles chansons pendant que j’étais à Londres », dit-elle en parlant de son travail d’écriture. « J’ai aussi pris le temps de redécouvrir de très bons auteurs de chansons, comme Aimee Mann, qui vient de Los Angeles mais qui a fait ses études à Juilliard (prestigieuse école de musique de New York) et qui est une génie méconnue. Frances m’envoie des playlists, qui sont fantastiques et pleines d’artistes que je n’avais pas encore découverts », s’est enthousiasmée Courtney Love.

Source: Lire L’Article Complet