Cristiana Reali : qui sont ses filles Elisa et Toscane, qu’elle a eues avec Francis Huster ?

Ce lundi 7 juin, Cristiana Reali est au casting de la fiction Liés pour la vie sur TF1. L’occasion de vous présenter ses filles Elisa et Toscane, nées de son histoire d’amour avec Francis Huster.

Francis Huster et Cristiana Reali ont vécu une magnifique histoire d’amour de 1991 à 2008, soit pendant 17 ans. Les deux acteurs ont même eu deux filles, Elisa (22 ans), et Toscane (18 ans). S’ils ne sont plus ensemble, celui que l’on a pu voir dans Ici tout commence (TF1) et celle qui est au casting de la fiction Liés pour la vie, diffusée sur TF1 ce lundi 7 juin, ont pris soin de rester une famille soudée. Ainsi, c’est toujours avec énormément de tendresse que l’un comme l’autre parle de Toscane ou Elisa dans la presse.

Elisa, l’aînée, est américaine en diable, fan du PSG, blonde, lumineuse, romantique et hyperdouce. Très Woody Allen. Toscane est tout le contraire. Une pile électrique très brillante en classe et déjà passionnée de théâtre. Elle a un tempérament de feu et une maturité impressionnante pour son âge,” avait confié Francis Huster à nos confrères de Paris Match en 2015. Des mots tendres renouvelés dans les colonnes de France Dimanche en 2020. “Je pense que l’une prendra le chemin artistique et l’autre, scientifique. Elles feront en tout cas un métier qui les amène à construire quelque chose pour les autres,” expliquait celui qui a révélé un lourd secret il y a quelques années. Et de poursuivre : “Mes filles représentent le trésor de ma vie. Et elles sont très belles.”

Cristiana Reali et Francis Huster : des parents très présents

Francis Huster est un père plus qu’aimant. À Paris Match, il avait assuré : “J’ai toujours été fou d’elles, mais je ne savais pas comment le leur montrer et le leur prouver. A elles aussi, je ne consacrais pas assez de temps. Pourtant, elles remplissaient mon cœur toute la journée.” Elisa et Toscane ont grandi entouré d’amour, au point de parfois recevoir trop d’attention de la part de leurs parents. Cristiana Reali confessait à Télé 7 Jour : “C’est vrai que je suis assez sur le dos de mes deux filles. Mais j’essaie de leur laisser aussi un peu de liberté. Je pense qu’il ne faut pas trop lâcher les gamins trop tôt, même s’ils râlent, parfois.” Des parents fiers et inquiets pour leurs petites filles.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet