Cristiano Ronaldo face au deuil : Ces autres célèbres footballeurs confrontés à la douleur de perdre un enfant

Tout comme Cristiano Ronaldo, ces footballeurs ont vécu le drame de perdre un enfant.

« C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur que peut ressentir un parent. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec espoir et bonheur », informait dans un communiqué, Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez, parents meurtris et dévastés par la tristesse de perdre leur enfant. Le mannequin argentino-espagnol avait annoncé être enceinte de jumeaux, un garçon et une fille, en octobre dernier. Seule la fille a survécu. En couple depuis près de cinq ans, ils sont les parents d’une première fille appelée Alana (4 ans). Le footballeur a également un garçon de 11 ans, Cristiano Jr., et des jumeaux nés par mère porteuse : Eva et Mateo (4 ans). 

D’autres footballeurs ont malheureusement affronté la même épreuve.

Michael Ballack

L’ancienne star du football passée par Chelsea ou encore le Bayern Munich, a perdu l’un de ses fils en 2021. Emilio, âgé de 18 ans, né de son mariage avec son ex-femme Simon Lambe, est mort d’après les informations lors d’un accident non loin de Lisbonne. Il aurait été renversé par un quad…

Anthony Martial

« J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé », confiait l’ex-femme d’Anthony Martial, Mélanie. « En effet on m’a diagnostiqué à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2 % des femmes, je ne suis absolument pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça j’ai fait face à des complications, vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fait pour que ça ne se voie pas mais j’ai passé 4 jours à l’hôpital quand j’étais à Dubaï, j’ai frôlé l’opération d’urgence ».

Hope Solo

En juin 2019, l’ancienne gardienne des Etats-Unis a raconté dans les colonnes du magazine ELLE sa fausse couche. Elle était enceinte de jumeaux mais avait fait une grossesse extra-utérine : « J’aurais pu mourir en quelques heures a dit le docteur. J’ai dû me faire retirer les trompes de Fallope. »

À voir également : #TBT : Cristiano Ronaldo : Son incroyable transformation !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet